Netflix en 3G

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WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 oct. 2015 à 15:25
 Ulioth - 2 mai 2016 à 09:01
Bonjour à tous,

Lorsque je souhaite lancer l'application Netflix afin de regarder une vidéo sur mon iPhone lorsque je suis en 3G, l'application reste bloquée sur la page de démarrage et finie par afficher le message suivant : "Il y a un problème de connexion à Netflix. Veuillez réessayer plus tard. (1012)."

Je voulais savoir si je suis la seule à rencontrer ce problème, ou si d'autres abonnés Free Mobile rencontrent le même souci.

Peut être que je me trompe et que l'utilisation de Netflix n'est que possible en WiFi ?

Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous !

2 réponses

WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 7
25 janv. 2016 à 16:36
Je me permet de relancer le sujet afin de savoir si quelqu'un rencontre le même problème et a trouvé comment le solutionner... par avance merci et bonne journée !!
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Même problème... Aucunes réponses à ce problème ! Ça devient énervant ! Surtout que ma connexion wifi est naze alors ça charge toutes les deux minutes
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Même problème ici, chez FreeMobile. Je suis à la recherche d'une solution
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WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 7
28 oct. 2015 à 15:33
personne ?
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WillyWal Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 7
5 nov. 2015 à 15:23
Bon et bien il semblerait que je sois la seule à rencontrer ce problème au vue de l'absence de réponses... merci quand même à tous ceux auront pris le temps de me lire... Bonne journée à tous ;)
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Même chose et je n ai pas trouvé d explications..
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