Connecte a la Livebox mais pas d'internet

Fermé
DanielBey Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 25 oct. 2015 à 13:36
DanielBey Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 10:51
Bonjour,
Je suis sous W7 en wifi.
J'ai le problème suivant :
- L'icone de connexion a ma livebox est "barres de reception avec un triangle jaune".
- Lorsque je me connecte a ma livebox avec ma tablette, je constate que la livebox voit mon pc.
- Je ne peux pas me connecter a internet.
- Lorsque je vais dans le centre "Reseau et partage", dans la zone "Afficher vos reseaux actifs", j'ai une zone ou tourne l'indicateur d'identification en cours et dans la zone de droite j'ai : "pas d'acces internet" et "connexion reseau sans fil 7 (livebox 5954)" (ma livebox).
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Daniel
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
25 oct. 2015 à 14:14
bonjour,
Si c'est récent ? attention au changement d'heure !!! (j'y ai eu le droit ce matin) :-)
cdlt .
0
DanielBey Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 6
27 oct. 2015 à 12:07
Bonjour,
J'ai eu le souci avant le changement d'heure....
Merci quand même.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
27 oct. 2015 à 12:40
re,
essaye ceci=> clic sur démarrer puis Rechercher, tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh winsock reset catalog

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

Tu redémarres le PC
cdlt .

(merci M@ître Gims)
0
DanielBey Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 6
27 oct. 2015 à 13:32
J'ai suivi ta procedure et ctoujours pareil.....
:-(
cdlt
0
DanielBey Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 6
2 nov. 2015 à 10:51
Bonjour,
La situation a évolué :
- L'icone de connexion est bon (barregraphe de connexion)
- le système me dit que je suis connecte a ma livebox et que j'ai acces a internet
- mais je n'arrive pas a me connecter....
J'ai essaye avec un cable et c'est pareil : je n'arrive pas à me connecter à internet....
si vous pouvez m'aider....
Merci
0