Rechercher : dans
Par :

Photo trucage

alexandreo, le 18 jui 2007 à 13:57:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je voudrais savoir si y a un logiciel gratuit et facile pour faire des photos trucages facile je veux pas photoshop parceque je n y comprend rien ni photofiltre
Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « photo trucage » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...

1

morve vador, le 16 sep 2007 à 22:46:09
  • +2

Il n'existe pas,je pense,de meilleurs logiciels de trucage photo,que photoshop(sans doute le plus complet du marché,et,vu le nombre énorme de plugins qu'on peut ajouter!)
Photofiltre est bon aussi,mais moins performant.
Il y a bien "chaos fx","20/20","paint shop pro"c le concurrent direct de photoshop,"Ability","focus photoeditor","Harm's tile","photoeditor",photogenics","photostudio","real draw pro"trés bon pour les effets,etc.
Les trucages tout préts,n'existent que par les plugins de photoshop.(mais ce sont des effets)
Il n'y a pas de miracles,et,pour truquer une image,il faut savoir faire de la photocomposition,et,surtout bien connaitre son logiciel(ses trucs et astuces):pour photoshop il existe de nombreux sites à ce sujet(des tutoriels si ti arrive pas.).
Et,j'admet que l'aide de photoshop est un peu LOURD :le mieux,c de faire beaucoup d'essais,et de consulter les sites pour photoshop.
Bon courage!
A+

5

irongege, le 4 mar 2008 à 17:49:09
  • +1

Bonjour

Tu as oublié de préciser aussi que photoshop était très cher et qu'il ne s'apprend pas en un tournemain. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

3

morve vador, le 2 oct 2007 à 14:47:22
  • +1

Bonjour,
Pour carteven :
J'ais été voir tes photomontages :ils sont de bonnes qualitées.
A+

7

pititenouette, le 12 mar 2008 à 11:41:41

Voila un lien pour un logiciel qui permet de truquer des photos gratos
http://softandfun.xooit.com/t361-The-Gimp.htm

Collection CommentÇaMarche.net