J'ai résilier ma box et je continue a être prélevé !

Fermé
Majou - Modifié par baladur13 le 20/10/2015 à 09:56
mona8544 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 16:59
Bonjour,
Je suis Mme xxxx, j'ai résilié ma box fin aout 2015 pour motif départ a l'étranger pour les études de mes enfants et aujourd'hui 19 octobre 2015 je continue a être prélevé, je voudrais une réponse rapide de votre part.

Mon ancien numéro de téléphone :xx xx xx xx xx
Mon numéro de contrat : zzzzzz
J'ai bien retourné la box complète dans un relais colis

PRELEVEMENT DE 21,77 le 7 septembre 2015
PRELEVEMENT DE 33,43 le 5 octobre 2015

Informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone supprimées.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 01:23
Salut

"je voudrais une réponse rapide de votre part" <= voilà, voilà: ici c'est CommentÇaMarche.net pas ton ancien fournisseur d'accès à internet, c'est assez rapide?

Adresse-toi au bon endroit pour avoir une réponse non pas rapide mais efficace ;-)
1
C'était un contrat sans engagement que j'ai pris en Novembre 2014 et que j'ai résilié depuis le 24 aout 2015 et je suis toujours prélevé
0
Utilisateur anonyme > Majou
20 oct. 2015 à 01:56
C'est juste en dessous qu'il fallait répondre ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 01:40
:-)))

Bonjour.

Sur votre contrat, vous étiez encore engagée pour combien de temps ?
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2015 à 02:00
Vous ètes chez qui ? SFR, Orange, Free ?
0
mona8544 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 16:59
Bonjour,

Et bienvenue au club!! Idem pour moi, j'ai résilié en aout 2015 chez free avec AR en leur retournant la box et tout le matériel, et il continu à me prélever.

J'ai donc consulté des forums et essayer de les joindre à ce numéro :
0892 131161
évidemment : "en raison d'un grand nombre d'appels, merci de nous contacter ultérieurement......"

Du coup j'ai rejeté tous les prelévements depuis aout 2015, et a chaque fois une nouvelle facture mensuelle de plus en plus élevé, mais je ne lacherai pas.

Dés que j'ai du nouveau je vous en informe.

cordialement
mlb
0