Probléme avec les fenetre windows !

Fermé
Darkiiii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 16:25
Darkiiii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 17:02
Bonjour , j'ai un problème avec les fenêtre sur Windows 8. Je m'explique : Quand je suis sur une fenêtre (n'importe quelle type) sa me "déconnecte de celle-ci. Par exemple sur Internet :
Je vais sur Google par exemple et puis je tape "Exemple" puis arriver au x (par exemple) Je suis "déconnecté" de la fenêtre ! Donc si j'écris sa écrit dans le vide. Je suis donc obligé de cliquer sur la fenêtre pour revenir dessus.SI vous avez besoin de plus de détails : j'essayerais d'y répondre le plus vite. Merci de votre aide,

-Darkiiiii
A voir également:

1 réponse

Salut,

Solution 1 : si tu es sur un pc portable vérifie que ce ne soit pas le touchpad qui joue dans son coin à cliquer n'importe où (voir avec la souris aussi si c'est un fixe)
Solution 2 : si c'est uniquement au démarrage, vérifie que ce soit pas des programmes qui essaient de se lancer
Solutions 3 : fait un check avec ton anti-virus pour vérifier que rien d'indésirable ne se soit installé
0
Darkiiii Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 17:02
La solution 1: Mon TouchPad est désactivé.
La solution 2: Ce n'est pas qu'au démarrage.
SOlution 3: Déjà fait , rien d'indésirable.
Merci quand même ! :D
0