Impossible de quitter le mode veille sur windows 8.1

Résolu/Fermé
Yaoilover_89 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 19 oct. 2015 à 16:24
Yaoilover_89 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 28 oct. 2015 à 23:54
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Advanced SystemCare, lorsque je ferme le capot de mon pc portable et que je le rouvre il se met dans une sorte de veille où je n'arrive pas à retourner sur le bureau peu importe que je clique ou appuie sur des touches. Avant d'avoir installé ce ***** logiciel, lorsque j'ouvrai de nouveau le capot j'étais sur l'écran de verrouillage. Je voudrai de nouveau ce paramètre mais impossible.

Depuis j'ai désinstallé ce logiciel, est allée dans Paramètre, Modifier les paramètres du PC, PC et périphériques, alimentation et mise en veille mais rien n'y fait. De plus j'ai remarqué que lorsque j'éteins mon pc, il ne s'éteint pas "correctement": le voyant du bouton d'alimentation est allumé et j'entends que l'ordi "tourne" encore. Je suppose qu'il en mode veille prolongée.

Je suis allée voir du côté du Panneau de configuration, Options d'alimentation, Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation et Rétablir les paramètres par défaut pour ce mode. Mais encore une fois cela fonctionne qu'une fois, mais la prochaine j'ai encore cette mise en veille lors de la fermeture du capot/l'arrêt du pc alors que les paramètres sont les mêmes. J'ai oublié de préciser que le mode de gestion de l'alimentation est celui recommandé par HP et que je suis sur branchement sur secteur avec ma batterie retirée de l'ordinateur.

Voici ce qui est affiché dans Paramètre:


Et dans le Panneau de configuration:



Je vous remercie par avance de toutes vos suggestions !
A voir également:

2 réponses

Elrondil Messages postés 197 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 59
19 oct. 2015 à 16:42
Bonjour,
Ne pourrais tu pas faire simplement une restauration système ? C'est ce qui me parait le plus simple vu le problème assez étrange.
0
Yaoilover_89 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
28 oct. 2015 à 23:54
Les restaurations système que j'ai essayé n'ont pas fonctionné. Du coup, j'ai actualisé mon pc et ça l'air d'être revenu à la normale.

Merci beaucoup de m'avoir répondu et en espérant tes conseils sur mon problème d'affichage des images sur IE 11, je te souhaite une bonne continuation !
0