Message d'erreur lors de l'arrêt du pc

Résolu/Fermé
marinina Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 17 juil. 2007 à 19:24
 xXPanestoXx - 28 août 2015 à 04:27
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu Windows Vista Basic et cela fait trois ou quatre fois que lorsque j'arrête mon pc un message s'affiche, mais je n'ai pas le temps de le lire car l'écran s'éteind. Comment faire pour le lire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonsoir à toi marinina
l'écran devient il bleu marine? lors du message.
0
marinina Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
18 juil. 2007 à 08:38
Non mon pc ne devient pas du tout bleu. Il s'arrête normalement, mais ce que j'aimerais c'est avoir le temps de lire le message. Merci et bonne journée
0
bonjour jmapelle nadia jai 15 ans et vboila hier soir jai crée une adrese msn je les deconnecter pour voir si toute mes information cetais enregistrer et la sa ma marker : reparer ......! je me xui conecter sur ladrese de ma mere et la sa marchai depui jarrive pu a me connecter sur mon adresse sa me pose vraiment un probleme! 06 08 07 03 02 si vou avez lla reponse c la kil faut apeler merci davance!!
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
20 juil. 2007 à 07:29
salut nadia,
depeches toi d'editer ton post pour effacer ton numéro de telephone. c'est pas un bon plan de laisser de telles infos trainer sur un forum!
a+
0
J'ai tout la manger le chocolat....
0
marinina Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 1
21 juil. 2007 à 08:57
Salut el-jihem,
Il semble que mon problème de mesage qui s'affiche lorsque j'éteinds mon pc soit résolu.
Depuis que j'ai désactivé quelques programmes au démarrage, qui ne me semblaient pas indispensables,(dans Defender, Outils, Explorateurs de logiciels), le problème ait disparu. J'ai fait déjà plusieurs essais et le message ne réapparait pas.
Bon week-end.
0