Comment transféré photo interne sur carte sd.

Fermé
amberlysteen Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 13 oct. 2015 à 17:45
 amberly steen - 14 oct. 2015 à 22:03
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'avais un problème car je n'avais plus de mémoire j'ai acheter une carte sd de 16 giga de la marque Samsung je l'ai mise dans mon téléphone et aucun changement. J'ai demander conseil sur se cite pour savoir pourquoi mon téléphone ne détecter pas ma carte sd et on m'a donnée plusieurs propositions pour résoudre ce problème. Une des proposition était de déplacer toutes mes photos prise avec mon téléphone dans la carte sd pour faire de la place dans ma mémoire. J'ai donc choisis cette options mais le problème c'est que j'ignore comment on fait. Aidez moi svp !!!! P.s moi et l'informatique sa fait 1400




A voir également:

1 réponse

Thoranne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
Modifié par Thoranne le 13/10/2015 à 17:58
Bonsoir,

Si tu es sur un Android , télécharge depuis le play store " file commander "

Une fois installé clique sur l'appli pour l'ouvrir, puis sur Mémoire de stockage interne.

Recherche DCIM (les dossiers sont par ordre alphabétique)

A partir là tu auras surement déjà toutes tes photos sinon il faudra cliquer en plus sur le dossier nommé " Camera " (Cela dépend des téléphones....)

Sélectionne toutes tes photos en faisant un " appuis long " sur la première que tu vois et sélectionne les autres juste en tapant dessus jusqu'à la dernière.

Ensuite appuis sur les trois petits point en haut à droite de ton téléphone (sur l'application) et sélectionne " déplacer " . Une fenetre s'ouvrira, tu cliquera sur la petite flèche " retour " jusqu'à ce que tu ne puisses plus et clique sur " CARTE SD " Si tu ne trouves aucun dossier DCIM dedans , créer en un en cliquand sur le petit icone dossier avec un + dessus et Ecrit DCIM , rentre dans ce dossier puis tu mettras OK ( vers le bas de cette fenêtre ) et tu verras le transfert de tes photos s'effectuer.

J'espère avoir été clair c'est vrai que c'est assez difficile d'expliquer...
-1
amberlysteen Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
13 oct. 2015 à 19:44
Merci beaucoup mais le problème c'est que il n'y à pas longtemps j'ai effectuer les mêmes étapes et j'ai réussi a déplacer quelques photos mais pas toutes. Bref, j'ai essayer de refaire la même chose ce matin avec les photos qui resté et quand je les déplacé il me marque "échec du déplacements". Pourquoi ?
0
Thoranne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
Modifié par Thoranne le 14/10/2015 à 14:59
Si le déplacement comme ça ne fonctionne pas, essayé en le branchant sur un ordi, ça devrait être mieux. Vous irez dans les mêmes dossiers que j'ai mentionné pour l'appli, sauf que là ca sera avec votre souris. Vous les mettrez sur votre "bureau" est les recopierai ensuite sur la carte SD
0
amberly steen > Thoranne Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018
14 oct. 2015 à 22:03
Merci beaucoup, je ferai cela.
0