Quel iphone choisir?

Fermé
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 oct. 2015 à 14:29
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 oct. 2015 à 15:02
bonjour,
je dois changer prochainement de téléphone, j'aimerai passer de Samsung galaxy s4 à iPhone. Je me tâte entre iPhone 5c, iPhone 5s et iPhone 6.

Je m'en servirai exclusivement pour sms, appels, réseaux sociaux, musique. Je m'en sers beaucoup. Concernant les jeux, j'en aurai 1 ou 2 maxi.

J'aimerai avoir vos conseils pour savoir vers quoi me diriger..
Sachant que le 5s est indisponible en ce moment chez sfr, quelqu'un sait s'il sera toujours disponible dans les semaines ou mois à venir?
Selon vous, lequel devrais-je choisir ?

merci
A voir également:

1 réponse

aieaieaieaieaieaie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 14:58
Salut,

J'ai une amie qui avait plus ou moins les mêmes contraintes que toi, et elle a choisi le 5s et ne s'en plaint pas du tout ! Je suis du même avis qu'elle.
D'autre part, si le 5s n'est pas disponible chez sfr, vas regarder sur leur site officiel ou autre part tu devrais bien finir par trouver, tu n'es pas obligé d'acheter chez ton opérateur ^^
0
Flashouiille Messages postés 72 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 81
4 oct. 2015 à 15:02
bonjour,
je prends votre avis en compte.
c'est justement sur leur site qu'il est indispo. Je dois l'acheter chez mon opérateur pour pouvoir le payer avec mon forfait et il n'y a que sfr qui capte chez moi..
merci
0