Problème de lag internet windows 10

Fermé
cedrichubert Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 12:46
sfsfsf Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 14:02
Bonjour a tous je possède un pc fixe fixe acer qui va voir 6 ans. Je possède la freebox révolution et je suis connecté à internet via une clé wifi netgear WG111v3 qui a le même âge que mon pc.Et je suis connecté à internet sans problème même si ma connexion n'est pas très bonne elle suffit largement pour jouer a des jeux en ligne tel que league of legends.Mais depuis que je suis passé de windows7 à windows10 environ toutes les 5 minutes j'ai des grosse montées de ping durant quelques secondes ce qui perturbe beaucoup mon jeux et affecte grandement mais scores.
PS:svp soyez indulgent c'est mon premier poste sur le forum et merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

sfsfsf Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 5
Modifié par Judge_DT le 4/10/2015 à 16:20
Bonjour,
Franchement je suis moi aussi passer sur windows 10 et j'ai eu un ensemble de problème de son notamment.
Donc franchement, te conseille de retourner sur windows 7. Tu peux le faire gratuitement pendant un mois.
0