Comment réinitialiser son ordinateur?

Résolu/Fermé
slayci - 2 oct. 2015 à 12:14
 slayci - 4 oct. 2015 à 17:14
Salut,
Alors je vous explique, je n'y connais ABSOLUMENT mais alors ABSOLUMENT rien du tout en PC. Résultat si je m'écoutais à chaque fois qu'un de mes PC ne marche plus j'en rachète un autre.. bref là n'est pas la question..
J'ai un PC qui pète littéralement les plombs il m'ouvre 12 pages à la seconde (des pages inutiles avec des sites dont je n'avais jamais entendu le nom) et est extrêmement lent résultat.. alors je voulais savoir si vous saviez comment je pourrais le réinitialiser (si possible sans le CD car je ne sais plus du tout ou il se trouve..)?

PS: mon PC est un ACER.
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
2 oct. 2015 à 12:17
bonjour, vu ce que tu détails, tu n'es pas obligée de réinstaller tu peux juste faire un bon nettoyage ce qui redonnerais a ton pc un coup de jeune
0
Je peut t'assurer qu'au point ou il est est il serait plus judicieux de faire un retour à 0.
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
2 oct. 2015 à 12:19
Bonjour,

quelle version de windows ?

tu as deux solutions : tu fais un diagnostic et nettoyage de ton pc , je transfère le post dans la section virus/sécurité.

Le remettre en configuration usine, tu perdras tous tes dossiers et fichiers personnels, et il faudra réinstaller tes programmes et toutes les mises à jour.

Pour la configuration usine, il faut démarrer le pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps.

cordialement


0
Merci beaucoup tu me sauve la vie!!
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
2 oct. 2015 à 13:49
de rien, et si tu veux bien , tiens-nous au courant lorsque tu auras terminé.

bonne continuation.
0
J'y veillerai
0