Windows 10 - internet lent - difficulté pour regarder des vidéos

Fermé
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 27 sept. 2015 à 17:08
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 27 sept. 2015 à 22:21
Bonjour,

J'ai un "vieux" PC DELL portable qui fonctionnait très bien sous Windows Seven pour l'utilisation que j'en faisais (internet, réseaux sociaux, streaming, traitement de texte, etc.)

J'ai installé Windows 10 depuis une semaine. L'interface me convient mais j'ai des difficultés à utiliser internet correctement. Les pages sont très longues à s'afficher et regarder une vidéo sur youtube est presque devenu impossible. J'ai essayé avec IE mais c'est la même chose.

Après avoir regardé différents postes à ce sujet, j'ai désactivé le "mode de remise des mises à jour" dans les paramètres de windows update. Ceci à légèrement amélioré le problème mais ce n'est toujours pas concluant.

Je commence un peu à désespérer en me disant que soit :

- Windows 10 n'est pas encore au point et que des futurs mises à jour régleront peut-être le problème
- mon PC est trop vieux et ne supporte pas Windows 10

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance





A voir également:

2 réponses

salut
votre pc pas assez rapide ;j'ai le mem probleme avec un pc sous xp il ne tourne bien qu'avec xp ou win 2000
0
Tamarin Messages postés 106 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
27 sept. 2015 à 22:21
J'ai un processeur 2 coeurs de 2.7Ghz (64bits) et 4 Go de RAM. Ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1).

Je pensais que ça venait peut-être de ça, je ferais peut être mieux de réinstaller Seven.
0