Problème/Beug Open Office 4.1.1

Fermé
JuneHrl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 13:05
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 28 sept. 2015 à 17:29
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums mais je me tourne vers vous car j'ai vraiment un très gros soucis.

Voilà je dois rendre un powerpoint sur la présentation de mon entreprise. Je suis dessus depuis une semaine. Tout se passait très bien jusqu'à hier soir. Jai pris des photos de mon entreprise, je les met sur mon ordinateur, copie et colle une photo dans mon power point. Sauf que dès lors que la photo est apparue dans mon power point, un message d'erreur s'affiche puis ferme immédiatement mon power point, me prévenant qu'il sera récupéré. Lorsque je lance la récupération, le power point s'ouvre puis se referme à nouveau avec le même message d'erreur et ainsi de suite. Impossible de l'ouvrir correctement pour continuer à travailler dessus car le message d'erreur s'affiche sans cesse, obligeant mon power point à se refermer.

Comment puis-je faire pour résoudre ce problème et pouvoir terminer mon power point avec toutes mes photos ?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à trouver une solution ou un autre logiciel qui a les même capacité que Power Point.
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
26 sept. 2015 à 08:07
hello
Powerpoint ou Openoffice ?
0
JuneHrl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 13:39
C'est OpenOffice
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
26 sept. 2015 à 13:49
quel est le message d'erreur ?
0
Voici le message d'erreur :

" Open Office s'est brutalement arreté en raison d'une erreur inattendue. Tous les sujets sur lesquels vous travailliez vont maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage de Open Office, ces fichiers seront récupérés automatiquement. "

Ensuite il m'affiche la liste des fichier qui seront récupérer et me demande de lancer la récupération...

Sauf que dès que je lance la récupération, le fichier s'ouvre puis se referme immédiatement ... Ca peut être du à un virus dans mon ordinateur ??
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
28 sept. 2015 à 17:29
Je lis ceci : "Jai pris des photos de mon entreprise, je les met sur mon ordinateur, copie et colle"
Le diaporama a dû saturer la mémoire de l'ordinateur.
Commencez par augmenter les ressources allouées :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=23670

.
0