" protection en écriture " sur une cléf usb 8 Go

Fermé
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 23 sept. 2015 à 19:12
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 24 sept. 2015 à 10:21
Bonjour, j'ai une cléf usb de 8 Go Verbatim.

Je n'ai pas de loket de lock sur la cléf usb, je suis sur Windows 7 / Chrome

Elle ressemble a cella là :
https://www.materiel.net/cle-usb/l433/

Je peux mettre des fichiers de la clé usb vers le pc mais pas l'inverse alors qu'avant je pouvais le faire.
Si j'essaye de transférer un dossier, image ou music du pc vers la cléf maintenant ça me met " Ce disque est protégé en écriture. " Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque.

Même le clic droit > crée un nouveau dossier sur la cléf usb n'aparais même pas

Je vien de faire cette manipulation et redémarrer mon pc sans succès :

a) Open Registry Editor by typing regedit in Run dialog.
b) Navigate to the key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\
c) Find a sub key inside it named "StorageDevicePolicies".
If it does not exist there then we need to make it. Right click on "Control" key -> New -> Key. Name it "StorageDevicePolicies" without quotes.
d) Now right click on this newly created key and then click New -> DWORD value and name it as "Write Protect".
e) Modify this key and give it a value 0.
f) Click OK, and remember to restart the PC

Si quelqun pourrais me secourir je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

cosner225 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 1
24 sept. 2015 à 00:39
c tous simple insert ta clé dans un autre ordinateur puis formate la !!! puis partitionne en 2 tu pourra lire les 4giga de la clé
0
kymati Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 34
24 sept. 2015 à 10:21
Salut cosner225, je viens d'essayer sur 2 autres ordinnateur différent.
Quand j'essaye de formater ça me dit a chaque fois :"Ce disque est protégé en écriture."
Tu as une autre soolution ?
0