Mettre XP pr que vista marche correctement!?

Fermé
Lunaaa - 15 juil. 2007 à 17:33
 Oim - 16 juil. 2007 à 07:17
Bonjour tout le monde !
Alors, je viens d'acheter mon ordinateur portable (Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo )
bon, je ne l'ai pas encore essayé pour cause :
il paraît que certains programmes ne marcheraient pas avec windows vista, et qu'il faudrait mettre windows XP pour qu'ils marchent correctement !
Comment fait-on ? faut-il faire cette manoeuvre lorsque l'on démarre pour la 1ere fois l'ordinateur, ou peut-on le faire une fois tout les composants installés ??
Quelle est la démarche à suivre ?
Expliquez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!
Merci de vos réponses !^^

Lunaaa
A voir également:

4 réponses

Autre question, il faut également faire des dvd/cd de estauration vu qu'à présent la plupart des ordinateurs ne sont plus forumis avec les cd possédant les programmes, c'est mon cas
ma question est : peut-on utiliser des dvd réenregistrables pour ce type d'opération ?
merci de vos réponses !
0
ok bonjour lunaaa
quel type de programmes veux-tu installer
si tu es sur vista je te déconseille de vouloir 'basculer sur xp"
bon nombre de personnes on d'ENNNNORMME probléme" par la suite
tu peux "garder vista" et formuler ta demande autrement afin de savoir quel type de programmes tu voudrai installer...
la majorité des nouveaux possesseurs de vista ne sont pas encore "préparé" à ce nouveux système " contraignant"

sois un peu plus explicite, pour moi, pour nous, pour nous tous merci !
0
ben, j'ai entendu dire que certains programmes, comme des jeux (les sims),msn, des sites d etéléchargements, etc... ne pouvaient être effectués uniquement avec un truc de windows XP (je sais pas quoi exactement !) car vista ne permet pas leurs fonctionnement, j'aimerais connaître qu'est qu'il faut installer !?
0
Salut!
Certains programmes ne marchent pas avec XP => ça devient de plus en plus rare! Ils sont mis à jours! De toute façon il y aura quasi toujours une alternative!
Certains jeux => J'ai testé pas beaucoup de jeux sans aucuns problèmes (néanmoins j'ai pas testé les sims)
Pas de soucis de téléchargement!
0