Arnaque free

willier62190 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 01:02
MONSIEURKIMBLE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 02:58
Bonsoir

Voilà j'ai résilié mon abonnement internet free le 12 juillet . J'ai renvoyé la totalité de mon matériel dans un colis avec la lettre type de résiliation
Or depuis près de 2 mois free me harcèle en stipulant qu'il manque la box et le routeur et me menace de me facturer l'ensemble 440 euros
Je leur ai pourtant à 3 reprise par courrier et fax expliqué que je n'étais plus en possession de ces accessoires ; tout ayant été renvoyé par mes soins dans le même et unique colis. La souche chronopost et poids du colis de 3 kg 4 indiqué leur ayant aussi fourni comme preuve de mon honnêteté
Évidemment ils sont injoignables à leur numéro de tel réservé au ancien abonné payant 1.34 euros la minute!!.
C tout simplement de la tentative d'escroquerie ! !
Je ne sais que faire pour prouver ma bonne foi.
A voir également:

1 réponse

MONSIEURKIMBLE Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 02:58
N'y a-t'il pas dans votre région une sorte de bureau de médiation qui pourrait vous aider. Ça existe eb Belgique. Avec le poids du colis vous pouvez prouver que tout le matériel était là. Écrivez leur un courrier simple en mentionné les faits. Sans réponse favorable envoyez le même courrier en recommandé. Entre temps cherchez le bureau du médiateur vous pourrez faire valoir que vous avez commencé à agir et que vous avez besoin d aide. Je suis française mais j habite èBelgique et toit se fait par internet.
Bon courage.
0