|
|
|
|
Depuis plus d'une année j'utilisais un réseau USB to USB Network Cable entre mon poste de bureau (Windows XP) et mon portable (Windows 2000). Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où je me suis connecté à Intrnet par l'ADSL. Mon réseau est toujours reconnu mais je n'arrive plus à avoir accès à mes fichiers partagés (chemin non valide !!!). Est ce normal? et quelle serait la solution?
Merci à tous
PS : mon poste bureau est protégé par un pare feu (Zone Alarm)
En effet il faut un petit logiciel pour créer un réseau virtuel par ports USB. Ce logiciel se trouve dans le commerce pour la somme modique d'environ 300F et qui plus est pour cette somme on te livre en même temps un cable USB d'un longueur d'environ 1,5m à 2m. Ce logiciel tient sur une disquette et s'appelle
|
Bonjour à Syl927 et Jacques,
|
Bonjour,
|
Avant mes ennuis, le mini réseau que j'avais réalisé avec USB To USB Network Cable avait exactement toutes les apparences d'un réseau normal
|
Bonjour Jacques,
|
Bonsoir Daniel
|
Bonsoir Jacques
|
Bonjour tout le monde,
|
J'entre dans la discussion sur les liaisons par cable APM sur USB car à mon tour je suis tombé dans le piège ! Plein d'espoir de pouvoir relier un portable récent sous Windows XP familial à mon vieux poste fixe sous windows 98, je me suis lancé avec ce cable et le logiciel joint "USB Link Cable". J'ai vite déchanté : rien ne marche. Bien sur je n'y comprends rien, alors que faire ?
|
Bonjour,
|
Bonjour, je m'appelle Marc-Antoine et j'ai trouvé ce siteau detour d'une recherche internet. Je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aider. j'explique mon pb :
|
Je suis à l'origine de ces posts, mais malgré les différents échanges mon problème n'est toujours pas résolu
|
Salut à tous et merci tout particulierement à Nico pour sa participation à mon probleme connection (ca y est mes 2 ordinteurs sont presents dans mon groupe de travail) yes !!!
|
Marc-Antoine bonjour,
|