|
|
|
pareil chez moi.
Ce programme est le plus instable qu eje n'ai jamais vu. Je sauvegarde à chaque modif.
|
|
ça ne le fait qu'avec WMM ? ou avec d'autres programmes ?
C'est peut etre un probleme de mémoire. Essaye de charger ta ram au maximun en ouvrant plein de gros gourmands comme photoshop etc etc et verifie si ton systeme ne devient pas de plus en plus instable quand tu utilises de plus en plus de mémoire |
|
As tu un pack de codec installé ?
Je sais qu'avec certains Pack, Windows Movie Maker plante sur certaines actions ! Donc conseil : Désinstaller tous les packs de codecs, essayer de voir si ton Movie Maker va mieux |
Moi ça me fait pas ça... quand il gèle, je le ferme et je n'ai qu'à réouvrir wmm et ils me demandent si je vx reprendre les fichiers que j'utilisais.. |
|
Merci ct nimo ki faisait plante ct le log de codec en effet |
hello
c simple, j'avais wmm1, c a chier, g mis le 2, il se close des ke je touche a qqchose, resultat ? preneez videomach, c plus stable :) |
salut,
t'as raison, j'vai virer tous ça et installer Premiere 0.6. A+ ciao !!!
|
oui moi aussi sa plante et pas moyen de faire des effet video ou autre ! il ferme sa fenetre et au revoir et merci ! et c depuis que g dl des aspi et codec ! peut etre que le probleme viens de la ? |
|
ben moi ca ma souler grav donc la jai pri videostudio6 et c de la bombe ossi c pa mal donc en attendan kil trouv un moyen de regler ce pb, je cré mé clip dessus
a plus les gens |
salut kiff
peux tu me donner le lien pour DL videostudio6. merci. |
kiiff,
merci pour le lien pour dl video 6, mais ce lien a un probleme, sa me donne "impossible de trouver la page" peut etre ya un probleme non ? salut. |
non tinkiete yen a un ki deconne ki te met effectivement cela mai tu vera si tu desen davantage tu vera kil y en a un 2eme plus bas de video studio 6 et c celui ci kil fo prendre kar le 1er deconne c vrai
ya pa de koi c avec plaisir et amuse toi bien , jen sui deja a mon 3 eme clip lol |
Moi aussi c'été le pack de codecs Nimo qui empéché movie maker de fonctionner |
Bonjour,
J'utilise aussi Windows Movie Maker et j'ai un problème d'un autre type : Quand j'ai réalisé le montage de mon film (fichiers AVI) et que je suis passé à la phase finale càd la fonction "envoyé a la camera DV" ou alors "envoyer au computer". Dans le résultat final j'ai toujours un décalage entre le son et l'image. Je ne sais pa si cela est dû à la taille des fichiers (+/- 10 Gigas) ou alors à autre chose mais je ne trouve pas. Configuration : Windows Movie Maker 5.1 sous Windows XP Pro, PC portable Dell Latitude C840, P4 1,8 GHZ, 40 Giga et 1024 RAM. Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse. Mo |
"If you've already used Movie Maker 2, then you'll appreciate just how annoying adding any transition or effect to the storyboard can be - the thing just crashes! It turns out that the single biggest reason for these crashes is a conflict with Movie Maker 2 and certain .ax file codecs, with the main culprit being the divxaf.ax codec. The way around this is to run a search for all .ax files and find this file, re-name it to divxaf.ax_, and in my case this solved the problem and now wmm2 is running great. Apparently WMM2 searches for registered codecs to run certain images and this one muscles in above the others and causes wmm2 to close, this re-naming solves all this. Another recommended tip is to download the latest version of direct x which is directx9...." |
|
Il a raison !!!!!!! Ca marche !!!!!!!!! faut rennomer le fichier divxaf.ax en divxaf.ax_ !!!! Voilou chez moi ca marche !!!!!!!!
|
Salut !
alors mis a part |