Rechercher : dans
Par :

Windows Movie Maker plante

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 20:10:50 ~~~~ORK~~~~, le 18 jun 2003 à 16:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les connaisseurs ;o)

Y'a tout qui merde...
Maintenant c'est Windows Movie Maker (dernière version) qui foire...
En effet, alors que je commence mes montages, le programme s'arrête net sans autre forme de procès.
Parfois il le fait au bout de 5mns parfois au bout d' 1/4 d'heure ou plus, c'est selon.
Je me retrouve alors face au bureau et je sens une grande vague de chaleur me grimper au cerveau...

J'ai tenté de chercher l'erreur en vin (hips...).

Merci de m'aider avant que je ne sombre dans une profonde
déprime. ;o)

PS: Je suis sous W.XP Home

Meilleures réponses pour « Windows Movie Maker plante » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

mustard, le 12 aoû 2003 à 11:04:10

Pareil chez moi.
Ce programme est le plus instable qu eje n'ai jamais vu. Je sauvegarde à chaque modif.

Répondre à mustard

83

Ledoudou38, le 27 jun 2007 à 10:55:26
  • +3

Sous vista c'est pire !

Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN

Répondre à Ledoudou38

194

ggg77, le 28 mar 2008 à 12:12:43
  • +1

Movie maker sous vista

pour essayer de regler le problème

faire demarrer

cliquer dans la case recherche

taper(rapport et solution aux problèmes)

on trouve une liste de rapports

cliquer sur movie maker

suivre la marche à suivre

pour moi ça à marcher

bonne chance

Répondre à ggg77

2

wAx, le 12 aoû 2003 à 11:44:57
  • +3

ça ne le fait qu'avec WMM ? ou avec d'autres programmes ?

C'est peut etre un probleme de mémoire.
Essaye de charger ta ram au maximun en ouvrant plein de gros gourmands comme photoshop etc etc et verifie si ton systeme ne devient pas de plus en plus instable quand tu utilises de plus en plus de mémoire

Répondre à wAx

262

myria, le 10 avr 2009 à 23:59:28

Pour ma part le probleme que jai cest quand je tente dimporter r mes videos .avi ya une satanee fenetre qui me dit sans cesse 01-Ouverture.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

mais il me dit meme pas cest quoi le codec manquant grrrrr donc je referme et reouvre et je refais mon processus mais il me dit sans cesse la meme modite affaire :(

comment savoir cest quoi le codec manquant jai la version 5.1 de windows movie maker

merci de maider

help help car je rage la hihih

Répondre à myria

267

CJLDOMI, le 5 nov 2009 à 17:58:32

J'ai abandonné WMM et j'utilise VLC ????RAS avec

Répondre à CJLDOMI

3

Guillaume, le 12 aoû 2003 à 15:37:27
  • +1

As tu un pack de codec installé ?
Je sais qu'avec certains Pack, Windows Movie Maker plante sur certaines actions !
Donc conseil : Désinstaller tous les packs de codecs, essayer de voir si ton Movie Maker va mieux

Répondre à Guillaume

4

Mimine, le 4 sep 2003 à 04:54:20

Moi ça me fait pas ça... quand il gèle, je le ferme et je n'ai qu'à réouvrir wmm et ils me demandent si je vx reprendre les fichiers que j'utilisais..

Répondre à Mimine

5

chatonne, le 4 sep 2003 à 18:10:11

Merci ct nimo ki faisait plante ct le log de codec en effet

Répondre à chatonne

6

juliop, le 12 sep 2003 à 00:21:15

Hello
c simple, j'avais wmm1, c a chier, g mis le 2, il se close des ke je touche a qqchose, resultat ? preneez videomach, c plus stable :)

Répondre à juliop

7

~~~~ORK~~~~, le 12 sep 2003 à 22:28:34

Salut,
t'as raison, j'vai virer tous ça et installer Premiere 0.6.
A+ ciao !!!

Répondre à ~~~~ORK~~~~

8

kiff, le 2 oct 2003 à 17:24:39

Ben moi je plante aussi je me fesai deja une joie!!! et des ke je veu inserer une transition video ou otre!!! il se ferme sur moi et ya pa possiblité de metre okune transition, ou meme titre si kelkun a une solution envoyer moi ca par mail ca serai sympaa snifffffffffffff

a plusss et merci davance

Répondre à kiff

91

crevette0189, le 3 aoû 2007 à 20:22:19

Il en est de même pour moi
Dès que je fais une manip quelconque, windows movie maker plante et se ferme aussitôt sans enregistrer les modifications bien sur
si quelqu'un a une solution, qu'il pense à moi. Merci

Répondre à crevette0189

10

david, le 10 oct 2003 à 02:15:16

Salut ! ben si tu reçois la soluce envoir moi la aussi c chiant ce plantage movie maker !!! bye merci

Répondre à david

9

david, le 10 oct 2003 à 02:10:59

Oui moi aussi sa plante et pas moyen de faire des effet video ou autre ! il ferme sa fenetre et au revoir et merci ! et c depuis que g dl des aspi et codec ! peut etre que le probleme viens de la ?

Répondre à david

11

kiff, le 10 oct 2003 à 02:24:10

Ben moi ca ma souler grav donc la jai pri videostudio6 et c de la bombe ossi c pa mal donc en attendan kil trouv un moyen de regler ce pb, je cré mé clip dessus

a plus les gens

Répondre à kiff

12

david, le 10 oct 2003 à 02:26:08

Salut kiff
peux tu me donner le lien pour DL videostudio6. merci.

Répondre à david

14

david, le 10 oct 2003 à 12:45:16

Kiiff,
merci pour le lien pour dl video 6, mais ce lien a un probleme, sa me donne "impossible de trouver la page"
peut etre ya un probleme non ?

salut.

Répondre à david

15

kiff, le 10 oct 2003 à 13:31:34

Non tinkiete yen a un ki deconne ki te met effectivement cela mai tu vera si tu desen davantage tu vera kil y en a un 2eme plus bas de video studio 6 et c celui ci kil fo prendre kar le 1er deconne c vrai

ya pa de koi c avec plaisir et amuse toi bien , jen sui deja a mon 3 eme clip lol

Répondre à kiff

16

schontruf, le 15 déc 2003 à 18:16:24
  • +1

Moi aussi c'été le pack de codecs Nimo qui empéché movie maker de fonctionner

Répondre à schontruf

17

Mo, le 25 déc 2003 à 17:16:41
  • +1

Bonjour,
J'utilise aussi Windows Movie Maker et j'ai un problème d'un autre type :
Quand j'ai réalisé le montage de mon film (fichiers AVI) et que je suis passé à la phase finale càd la fonction "envoyé a la camera DV" ou alors "envoyer au computer". Dans le résultat final j'ai toujours un décalage entre le son et l'image. Je ne sais pa si cela est dû à la taille des fichiers (+/- 10 Gigas) ou alors à autre chose mais je ne trouve pas.
Configuration : Windows Movie Maker 5.1 sous Windows XP Pro, PC portable Dell Latitude C840, P4 1,8 GHZ, 40 Giga et 1024 RAM.

Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse.

Mo

Répondre à Mo

18

Ticoune_Tabarnak, le 27 déc 2003 à 02:19:38

"If you've already used Movie Maker 2, then you'll appreciate just how annoying adding any transition or effect to the storyboard can be - the thing just crashes! It turns out that the single biggest reason for these crashes is a conflict with Movie Maker 2 and certain .ax file codecs, with the main culprit being the divxaf.ax codec. The way around this is to run a search for all .ax files and find this file, re-name it to divxaf.ax_, and in my case this solved the problem and now wmm2 is running great. Apparently WMM2 searches for registered codecs to run certain images and this one muscles in above the others and causes wmm2 to close, this re-naming solves all this. Another recommended tip is to download the latest version of direct x which is directx9...."

Répondre à Ticoune_Tabarnak

19

micha ouaich ouaich, le 22 avr 2004 à 20:33:42
  • +1

Il a raison !!!!!!! Ca marche !!!!!!!!! faut rennomer le fichier divxaf.ax en divxaf.ax_ !!!! Voilou chez moi ca marche !!!!!!!!

Répondre à micha ouaich ouaich

21

Titou, le 16 mai 2004 à 17:19:04
  • +1

Ben pour moi, ça change rien !! :o(

Répondre à Titou

155

bab, le 3 déc 2007 à 22:27:41
  • +1

Hello!!

J'ai le meme probleme que vous !!!! j'en ai ras le bol!! windows movie maker ferme sans raison!!!
c'est quoi cet histoire de divxaf.ax?? on le trouve ou ce fichier?? et pr renomé je fais juste "renommé" ou je dois convertir?
merciiiiiiiiii

Répondre à bab

215

bla, le 25 mai 2008 à 10:08:45
  • +1

C'est bien gentil mais comment fait-on pour rénommer ce fichier ?

Répondre à bla

216

vieu bison boiteu, le 25 mai 2008 à 10:18:16
  • +1

Salut bla

le répertoire : C:\Program Files\Movie Maker
tu cliques "droit" dessus et l'option "Renommer"
si tu ne peux pas , tu redémarres en mode sans échec ( touche "F8" au démarrage )

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

20

Pitoµ, le 13 mai 2004 à 18:14:41
  • +1

Salut !
alors mis a part les plantage de tps en tps g un gros PB !!

Ca fait 3 semaine ke je bosse sur ma video Counter strike comme un malade. Le projet contient plein de .avi plein de transitino plein d'effet et des zik)

hier une fois terminer jV pour compiler la video en .wmv sur mon pc et le log me di ke g pa la place pour la video (espace restant sur mon disk 20Go et il mannonce ke la video fera 120Mo se ki est la taille optimisé)
alors je ne comprend pas !!
Deplus un truc etrange : ma video fait 14 min bon et il me met le message derreur mais lorske je supprimer les 2/3 du film soit tps de la vieo 4min ben la il veut bien c con de logiciel ????

Répondre à Pitoµ

141

cerisette, le 14 nov 2007 à 18:29:51

Bonjour,
j'ai exactement le même problème...
ma vidéo fait 13 minutes mais elle est composé de 60 mini vidéos, de transitions etc... le tout me dit-il fait 82MB...pas énorme...et pourtant impossible de l'enregistrer sur mon PC. Par contre avec moins ça marche....Pourtant j'ai la place...comprends pas...as-tu trouvé une solution???
Merci

Répondre à cerisette

22

maxime, le 9 jui 2004 à 17:52:11
  • +1

Salut je c pas si j'arrive trop tard mais pour windows movie maker g la solution j'avais le même prob que toi ~~~~ORK~~~~ et bien voila se sont les codec divx qui rentre en conflit avec WMM il faut trouver le codec qui fait beugué (avec la recherche windows) et le renommer comme tu veux et la WMM remarche.

IMPORTANT!!!! n'oublie pas de renomer ton codec avec son non
original sinon tu aura un codec en moins.

Répondre à maxime