Stocker video gopro sur DDE

Fermé
laou - 9 sept. 2015 à 15:47
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 9 sept. 2015 à 17:00
Bonjour,

je me permet de laisser un message ici ne trouvant pas de réponse sur internet ...

Je part en voyage dans 10 jours et compte utiliser une gopro pour filmer sur place. seul soucis c'est que en 3 semaines, vu tout ce qu'il y a à voir, je risque avoir un problème d'espace sur ma carte SD, et par soucis de sureté, j'aimerai stocker mes vidéos au fur et à mesure sur un DDE.
Je ne pourrai pas emmener mon ordinateur (un peu lourd dans un sac à dos), je me demandais si j'avais un moyen de transférer mes video de ma go pro sur le disque dur externe. J'aurai sur place un ipad 2 voir j'ai vu dans mes recherches que le RAV power pourrai peut être répondre à mes attentes.

Je ne suis pas une grande pro de l'informatique, alors je fais appel aux âmes charitables expertes.

En vous remerciant de sauver la vie de mes souvenirs de voyages

A voir également:

2 réponses

Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
9 sept. 2015 à 15:55
Sauf si tu as déjà un DDE tu peux acheter une carte SD de 32GO. Je suis partie en Allemagne récemment avec le collège et j'ai tous filmé en FULL HD et 32Go sont largement suffisant.
L.
0
Merci pour votre réponse
J'ai une carte SD de 64giga (largement suffisant vous allez me dire), mais j'ai déjà eu des déconvenues de carte SD qui décidaient de ne plus fonctionner du jour au lendemain et ainsi perdre toutes mes photos d'un voyage en turquie. J'aimerai éviter de vivre la même désaventure !
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
Modifié par Videocamera le 9/09/2015 à 17:00
J'utilise une caméra canon legria hfg10 et donc j'enregistre sur fente mais je crois que c'est pas possible avec une go pro.
0