Pas d abonnement chez vous demande explication

Fermé
bh - 7 sept. 2015 à 09:49
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 sept. 2015 à 10:00
Cher Freenaute

Conformément à la facture n° 20- 50181399, établie le 04 Septembre 2015 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 5.98 euros auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le motif suivant:

Absence de provision ou provision insuffisante (20)

Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement en cliquant ci-dessus
Mon espace Client

Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement consécutive à l'impayé.


Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox>

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
7 sept. 2015 à 09:55
Pas bonjour aussi !

Ben ouais, faut payer !!
Et sinon, une question ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 sept. 2015 à 10:00
Bonjour
Faire gaffe que ça ne soit pas un spam car cela y ressemblerait.
0