Problème de souscription mini 4k [Résolu/Fermé]

ezerx 32 Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2015 à 21:12 - Dernière réponse : bazfile 8502 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 sept. 2015 à 23:08
Bonjour,


Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois.

Le problème est que je n'ais pas l'ancien numéro de ma maison en location, mais j'ai quand même l'adresse..

Quand je vais sur le site de free, je rempli tout les champs correspondant à mon adresse, mais ils me proposent qu'une seule box qui est la freebox crystal.

Bien entendu ils souhaitent me faire payer 40 euros car ce n'est pas une ligne active.

Comment faire pour avoir d'autres choix et prendre la mini 4k ?

Ps : il y a une semaine j'ai souscrit à l'offre mini 4k à partir de mon téléphone, mais je n'ais pas reçu ma box et mes identifiants, mais j'ai quand même reçu un message de confirmation de la souscription chez free ...
Je n'ais pas été débité, alors que le tout devait se faire en 48h.

Comment faire pour avoir d'autres choix et prendre la mini 4k ? Sa peut etre dût au câbles france telecom qui ne sont pas assez puissants ? j'habite à 1min d'une grande ville.
merci d'avance
Afficher la suite 
32Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention

1 réponse

bazfile 8502 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par bazfile le 6/09/2015 à 23:09
0
Utile
Bonsoir,
Appel Free au 3244 tu auras la réponse à ta question.

bazfile contributeur sécurité.