Signaler

Problème de souscription mini 4k [Résolu/Fermé]

Posez votre question ezerx 32Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2015 à 23:08 par bazfile
Bonjour,


Voilà je souhaite souscrire une offre internet avec la freebox mini 4k et un forfait mobile à 15 euros par mois.

Le problème est que je n'ais pas l'ancien numéro de ma maison en location, mais j'ai quand même l'adresse..

Quand je vais sur le site de free, je rempli tout les champs correspondant à mon adresse, mais ils me proposent qu'une seule box qui est la freebox crystal.

Bien entendu ils souhaitent me faire payer 40 euros car ce n'est pas une ligne active.

Comment faire pour avoir d'autres choix et prendre la mini 4k ?

Ps : il y a une semaine j'ai souscrit à l'offre mini 4k à partir de mon téléphone, mais je n'ais pas reçu ma box et mes identifiants, mais j'ai quand même reçu un message de confirmation de la souscription chez free ...
Je n'ais pas été débité, alors que le tout devait se faire en 48h.

Comment faire pour avoir d'autres choix et prendre la mini 4k ? Sa peut etre dût au câbles france telecom qui ne sont pas assez puissants ? j'habite à 1min d'une grande ville.
merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Appel Free au 3244 tu auras la réponse à ta question.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !