Connexion wifi windows 8

Fermé
Migcaps Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 20:22
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 2 sept. 2015 à 20:40
bonjour , j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il est sous windows 8 , j'ai essayer de le connecter a internet sans succès , il ne detecte aucun reseau wifi or j'ai la bbox mais ne detecte aucun , avez vous des indications a ce probleme , merci .
A voir également:

1 réponse

commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 16
Modifié par commentca_camarchepas le 2/09/2015 à 20:41
Bonjour ;

Va falloir nous en dire un peu plus :

-Lorsque tu clic gauche sur l'icone de connexion(d'ailleurs comment est-il cet icone?) ; est ce que tu captes du reseau avoisinant, est ce que ta box figure parmis les connexions possibles? ou est ce que l'icone ressemble à une "prise débranchée"?

-Est ce que tu saurais faire un clic droit sur l'icone windows(tout en bas à gauche dans la barre des taches) et aller dans le gestionnaire de périphérique ouvrir carte réseau et nous dire si tu apperçois un point d'exclamation quelque part...Le cas échéant peux tu nous mentionner ce qu'il y a d'écrit sur la ligne ou se trouve ce point d'exclamation...

A+
0