|
|
|
|
Posté par
elodie , le jeudi 12 juillet 2007 à 14:58:07Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
reste a voir si tu veux des jeux officiels ou non ... d'ailleur je sais pas si on peut aider si les serveurs le sont pas ... enfin bon c'est ma 1ere on vera bien si c'est le cas dsl ^^'
tu peux tester : _ Ruffrose _ 9dragons _ Conquete 2.0 _ flyf _ Ragnarok ultima world il y en a plein. le mieux que je puisse faire c'est aussi te donner ce site http://www.jeuxonline.info/mmog/ tu pourras trouver pas mal de MMO en tout genres, gratuits ou non. tu devrais y trouver ton bonheur voila bon courage pour la suite ^^ |
Moi j'ai un serveur de jeux ragnarok oline
malheureusement j'ai pas ecore fii mo site mais stu ve jouer ce soir par exemple contect moi a louis_du_45@hotmail.fr |
|
merci a vous d'avoir repondu a mon appel je vai essayé ca et je verrai |
voici un jeu d'aventure a l'epoque des dinos! combats, quetes,tournoi,... a essayé et a adopter [url=http://www.dinoparc.com/?ref=yasskifosor]dinoparc[/url] |
je voudrait un jeux d aventure tros classe du jor warcraft ou dofus |
bin le meuille jeux tipe aventure c les jeux de pistolai je sui pas un asasin |
heuh...warcraft c'est un jeux de strategie xD??!! |
Euh le topic date de l'anné 2007 donc OFF |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 17/01 21h33 | [Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger | MSN Messenger |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 22/11 21h45 | RECHERCHE JEUX VIDEO EN LIGNE | 2 |
| 01/11 13h47 | Recherche jeu en ligne ac d'autre joueurs | 34 |
| 01/06 21h36 | Recherche jeu de stratégie en ligne | 59 |
| 11/04 20h08 | Recherche jeux en ligne contre dautre monde:) | 4 |
![]() | Safari - Safari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. ... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MAME - MAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Jeu D'Aventure Du | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | L'école Des Aventuriers Ce1-Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Passion Aventure: 2 Grands | Catégorie: Jeu vidéo PC | 28.45 € Amazon.fr |
![]() | Les Grands Jeux d'Aventure | Catégorie: Jeu vidéo PC |