Problème PC

Fermé
Maest06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 21 août 2015 à 16:19
Maest06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 21 août 2015 à 18:23
Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon PC de marque ' Medion ' sous Windows 7. Je suis rentré chez moi un soir et mon PC s'était allumé tout seul et une mise à jour s'était lancée. C'était sûrement l'installation de Windows 10. À la fin de l'installation, mon pc s'est éteint puis se ralluma avec un écran noir et ce message: 'aucun système d'exploitation détecté.déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.'.. Je ne sais pas vraiment quoi faire vu que je ne connais pas grand chose en informatique.. J'ai tenté pleins de petites manip' comme par exememple appuyer sur F8 au démarrage de mon PC où encore appuyer sur F11 quand le message d'erreur apparait.. Mais je ne trouve aucune solution.. Si quelqu'un aurait une solution, je serais ravis de l'écouter et de lui apporter d'autres informations nécessaires si besoin.. Merci.
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
21 août 2015 à 16:43
Salut,
Difficile de te dire ce qui a bien pu se passer, virus probablement ...

malheureusement tu n'auras aucune solution simple ^^. Donc soit tu es complément nul en informatique et tu l'envoie en réparation, soit tu procèdes toi même a la réinstallation de ton système d'exploitation.

--> Trouvez le système d'exploitation original de ton pc Xp, vista ou 7 sur internet
--> Créer soit un cd soit une clef usb d'installation
--> Attribuer dans le bios le périphérique de lancement sur ton lecteur cd ou ta cleb USB
--> réinstaller le système
--> activé window avec ton ancienne License (Ou le cracké! mais bon si tu savais faire ça tu serai pas la à nous posez des questions ^^)
1
Maest06 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015
21 août 2015 à 18:23
Je pense avoir compris, je vais essayer ! Merci pour ton aide
0