Impossible de d'envoyer un mail avec une pièce jointe

Fermé
Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 19 août 2015 à 08:18
Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 21 août 2015 à 14:30
Bonjour,

Comme beaucoup l'on déjà vécu, impossible d'envoyer un mail avec une pièce jointe.
J'ai lu beaucoup de forums, de questions, j'ai recherché sur Internet sans avoir de réponse à mon problème.
Taille de la pièce jointe (460Ko) configuration de ma boite mail : pop, smtp, port ... tout est bon. Vérification de mon pare feu, téléphone au service help desk de Scarlet...
Rien n'y fait
Que se soit sur Thunderbird ou Outlook ...
Les même messages sans pièce jointe passe sans problème et je reçois bien les mail. 8 jours que je galère ;-(
Qui a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 08:22
Bonjour . Problème récurent avec " Outlook " , une seule parade ; changer de messagerie , car avec les autres , il n'y a pas ce souci . Cdlt
0
Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
19 août 2015 à 12:57
J'ai le même problème avec Thunderbird et bizarre autant qu'étrange, j'ai le même problème que ce soit sur mon PC de bureau qu'avec mon portable...
0
Utilisateur anonyme > Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
19 août 2015 à 13:05
Thunderbird est un client de messagerie qui englobe toutes celles que vous avez dont très probablement Outlook et comme celui-ci n'est pas opérationnel , ceci explique cela , essayez avec une messagerie différente et ça fonctionnera .
0
Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 > Utilisateur anonyme
20 août 2015 à 17:00
Mon épouse à Incredimail et c'est la même chose...
Nous sommes sur le même ordinateur avec des sessions différentes...
J'ai recherché des virus avec Bitdefender antivirus plus 2015 à jour, fait un nettoyage du PC rien n'y fait...
0
Papacheri6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 14:30
VICTOIRE J'AI RÉSOLU LE PROBLÈME

Le problème venait du routeur. J'ai éteint et rallumé le routeur sans résultat. Puis j'ai fini par le reset. Un bon reset car je m'y suis repris à 2 x. J'ai vérifier les paramètres et la configuration, réinitialisé un mot de passe pour le réseau (pour ne pas le laisser ouvert à tout le monde...) et là plus aucun problème,
L'idée m'est venue en apprenant que Google avait subit des avaries à cause de la foudre. Et si la foudre avait perturbé mon routeur me suis-je dit tout bêtement.
A moins que ce ne soit un hacker qui ait tenté une incursion...
Bon me voilà soulagé
0