Comment réinstaller windows 10

Résolu/Fermé
Eldaad - 18 août 2015 à 00:03
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 18 août 2015 à 10:12
Bonjour,

J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème.
Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitialisation de mon pc j'ai été obligé de réinstaller mon OS depuis le CD, windows 7 donc.
Sauf que maintenant je n'ai plus la notification qui me propose de passer windows 10.
J'ai essayé de l'installer via le "Media Creation Tool" mais il me demande une clé d'activation que je n'ai pas puisque j'ai bénéficié de la mise a niveau gratuite.

Des solutions ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
18 août 2015 à 07:05
bonjour,
la patience est le mot maître.
d'ici quelques jours, après avoir fais TOUTES les mises à jour dans update, l'icône réapparaîtra.
pourquoi avoir réinitialisé le pc lorsqu'il était sous w10.???
0
Dac merci de la réponse.
Depuis quelques jours il me faisait des écrans bleus plusieurs fois par jour avec "critical structure corruption" comme message d'erreur. J'ai essayé pas mal de solutions trouvées sur des forums et comme aucune n'a marché j'ai réinitialisé. Du coup ce pb est réglé, plus qu'à attendre pour Windows 10 et tout sera OK.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174 > Eldaad
18 août 2015 à 10:12
d'accord, bonne initiative, parfois les réinstal sont les meilleures solutions face aux gros problèmes ^^

attention lors de l'upgrade à w10 avec les drivers, bien regarder si ils sont compatibles avec la machine pour éviter des conflits d'incompatibilité ;)

bonne navigation.!!!
0