Shutdown W2K Pro reboot constant

Fermé
spyman - 11 juil. 2007 à 20:43
spyman Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 12 juil. 2007 à 20:38
Bonjour,

Le problème du jour est le suivant. J'ai installé un raccourci sur le bureau pour éteindre mon PC directement sans passer par toutes les commandes habituelles et ce à l'aide de shutdown.exe.

Je veux éteindre et non rebooter.

Je l'ai fait sur XP, sur Vista.. aucun souci. Par contre je tourne en rond sur W 2000 Pro.

L'ordi s'éteind bien, mais il reboot direct après.. il ne veut pas resté éteind ! ((o; Une première sous windows me direz-vous ((o;

J'ai mis en place cette commande : chemin complet jusqu'à shutdown pui les options suivantes :

-s shutdown -l 0

ou

-s -t 0

ou

-l -t 0

Ect.. bref j'ai testé toutes les options en faisant varier la syntaxe mais à chaque fois le prob est le même... extinction et reboot !

A savoir que lorsque la procédure normale est utilisée tout se passe bien...

J'ai cherché sur le forum, rien concernant ce prob.. à vous de jouer et merci pour votre aide d'avance !!!!!
A voir également:

2 réponses

spyman Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 juil. 2007 à 00:34
J'ai également testé des lignes de commandes applicables pour W95 et 98, mais pas du tout opérationnelles pour W2K à première vue.. style rundll.... userexit et cie.. )o;

Si je comprend bien il va falloir que j'oublie cette histoire de raccourci pour W2k...
0
spyman Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
12 juil. 2007 à 20:38
je reviens vers vous et peut-être une soltion à mettre en place ?...

Je boot rebbot et triple boot ((o;

Help...
0