Envoyer des messages mail

Fermé
momo - 14 août 2015 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 15 août 2015 à 10:42
Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 17:25
Pas bonjour aussi...

Faut demander poliment quand on veut une réponse!



Pas de rien non plus!
0
BONJOUR
Je pensais tomber sur une simple liste de conseils car c'est le 1ère fois que je vais sur forum (j'ai eu la chance de ne pas avoir d'ennui depuis 15 ans d'informatique) et je pensais que ces conseils étaient anonymes ;Si j'ai été impoli, je m'en excuse, mais j'ai trouvé votre réponse très agressive..............je ne vous en veux pas malgré tout
2 fois merci tout de même
0
Utilisateur anonyme > MOMO
14 août 2015 à 18:02
Malheureusement une simple phrase sans aucune explication ne suffit pas pour qu'on puisse te répondre ;-) Il faudrait donner un peu plus de détails.
0
MOMO > Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 18:26
Re bonjour
Je travaille avec Windows Live mail et je reçois très bien les messages mais impossible d'y répondre et impossible d'en d'envoyer ; ils restent dans la boite d'envoi et un message d'erreur apparaît. si il y aune solution, merci de me le faire savoir.
Cordialement
Momo
0
Utilisateur anonyme > MOMO
14 août 2015 à 19:23
Merci de préciser le message d'erreur.
0
MOMO > Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 10:26
Bonjour, voila deux messages d'erreur que je reçois
Merci

Objet 'Lu : c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!', Compte : 'POP3 bbox.fr', Serveur : 'smtp.bbox.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 DSN', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
ou
Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0