Windows 10 ne reconnait ni mon compt microsoft ni ma sesion

Fermé
Acrobaz - 14 août 2015 à 11:50
stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 14 août 2015 à 13:49
Bonjour,
j'ai installer Windows 10 hier soir sur mon pc fixe un Dell que j'ai eu sans le cd Windows 7 pro, il vois ma session mes quand je tape mon mots de passe il me dit qu'il et incorrect( j'ai bien vérifier les maj et le verrNum ), il me dit que je peux me connecter avec mon compte Microsoft la pareil je rentre mon adresse mail mont mots de passe pareil pareil il me dit mots de passe incorrect je les changes et encore pareil.
j'ai t'enter de redémarrer sur Windows 7 il me demande le cd que j'ai pas .
puits-je faire une image de restauration a partir d'un cd d'un ami pour pouvoir redémarrer sur Windows 7.

en vous remercient de vos réponse part avance

merci :-)

A voir également:

1 réponse

stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
14 août 2015 à 13:49
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait faire une image de restauration de votre pc à partir d'une image système d'une de vos ami. Inconvénient est que l'ordinateur remplacera tout ce qu'il contient par ce qui est présent sur cette image. Soit, qu'il supprimera tous les documents, logiciels, programmes, dossiers, etc que l'image ne contient pas.
Si vous souhaitez vraiment réaliser cette réinstallation, faîtes d'abord une sauvegarde du contenu de votre disque dur sur un disque dur externe. A la suite de votre réinstallation par image, vous n'aurez qu'à recopier le contenu de votre DD externe dans les dossiers. Attention : Si votre ami a fait une image système, celle-ci doit sûrement contenir des documents et autres, qui sont présents sur l'ordinateur de votre ami...
En espérant vous avoir aidé
Bonne journée

Stanpellerin
P-S : Windows 10 vient de sortir. Il se peut qu'il ne soit pas encore tout à fait au point... Faîtes remonter le problème sur le site de Windows. Peut-être qu'ils trouveront une solution et proposeront une mise-à-jour de Windows 10...
0