|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Il faut allez sur le menu DOSSIER - OPTIONS - UTILITAIRES - UTILITAIRES FICHIERS, sélectionner l'utilitaire qui se nomme VERIFICATION REPARATION DE LA BASE cochez le mode avancé et l'option réparer si possible et cliquez sur le bouton réparer. + |
Merci Gille pour votre info, même si je vous contacte un peu tard.
J'ai aujourd'hui un autre prble avec CIEL COMPTA 14.4 : je viens d'ouvrir mon logiciel et je ne retrouve plus mes données, c'est à dire que je n'ai plus trace de ma société ni de mes 400 écritures ! De plus, lorsque j'active quelques fonctions du menu (les principales sont en griset, donc inaccessibles), j'ai un message qui s'affiche : " Un dossier doit être ouvert pour que cette tâche puisse être exécutée. Voulez vous en ouvrir un maintenant ?" . N'ayant pas accès initialement à la société que j'ai créée et à la saisie de mon mot de passe, je ne peut que regarder l'écran... Pouvez vous m'aider ? Merci par avance LL
|
Bonjour,
je suis un enseignant, je n'ai pas la version Ciel compta 14.0. je vous sollicite de m'envoyer le logiciel. je l'utilise dans un objectif académique pur et simple. Merci davance pour votre collaboration. Trabelsi |
Bonjour à tous,
J'ai un problème technique avec le logiciel de ciel compta 14 ! Voilà, lorsque je clique sur les onglets "saisie" et "traitement" la liste est réduite ! Par exemple dans l'onglet "saisie" je n'ai plus la possibilité de saisir une facture fournisseur en mode classique et pour l'onglet "traitement" je n'ai plus "traitement sur un compte". Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci beaucoup et bon week end. |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 22/03 17h50 | Problème journal dans ciel compta 11.00 | 9 |
| 22/07 22h23 | Pb ouverture Ciel compta 14.10 | 1 |
| 19/12 14h51 | Ciel compta 13.0: application endommagée | 1 |
| 14/11 19h31 | Lettrage sur ciel version 14.00 | 3 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Twinhead Durabook 14D Pentium | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | iQon Sqooly CL-2201 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 350.76 € Cdiscount |
![]() | Maxtor Atlas 15k II | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Sigma SD14 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 641.00 € Pixellium |