rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer une facture dans ciel Gestion

miyachi, le mercredi 11 juillet 2007 à 12:20:29
aidez moi !!!

comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co

ou comment purger la facture?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à miyachi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nina, le mercredi 11 juillet 2007 à 20:34:52
normalement tu contrepasse l'écriture
Répondre à Nina

2

help, le mercredi 11 juillet 2007 à 20:52:15
Il faut purger la facture dans traitement purge - une sélection de pièces- tu sélectionne ta facture-clicsur exécuter 2fois (pour les nouvelles versions)- tu fais une sauv etclic sur purge
C'est le seul moyen de supprimer une facture validée.
Répondre à help

3

Fenson, le mercredi 18 juillet 2007 à 09:33:52
Attention à la manoeuvre, vérifie qu'aucune autre pièce est cochée et > sauvegarde avant !
Répondre à Fenson

4

grace, le mardi 19 février 2008 à 17:09:01
je sui dans la meme galre et je narrive pa a effacer ou modifier la facture alors qu'elle est validé
Répondre à grace

5

shire, le jeudi 21 février 2008 à 08:23:55
Effectivement Help à raison, c'est la seule solution : purge (et sauvegarde avant)
Répondre à shire
Ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un logo et comment remettre le numero de mes factures a zero merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1922030-ciel-gestion-commerciale
Ciel Gestion Commerciale 13.3 (Résolu)Bonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe' en petit et grand logo. Quand j'imprime mes factures en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3278039-ciel-gestion-commerciale-13-3
[Ciel Gestion Com] Importation de modéle (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comme faire pour exporter les modeles des factures, des bons de commandes etc... quoi tous les modeles qui ont été créer pour les importer sur une nouvelles machine ou on reinstallerai ciel gestion commercial... www.commentcamarche.net/forum/affich-2083811-ciel-gestion-com-importation-de-modele
[ciel gestion commerciale] E-Commerce (Résolu)Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'explique : Dans ciel gestion commerciale, on peut acceder a l'e-commerce via un panneau, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723289-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
[ciel gestion commerciale] E Commerce (Résolu)Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce. J'ai donc installé mon logiciel Commerciale, et dedans, y a le e-commerce. Tout roule pépére, mais un jour ( comme de par hasard, apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1702642-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
[ciel gestion commercial] Generateur de doc (Résolu)Bonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé un truc trop marrant, mais je sais pas si je peux divulguer cette information hu hu hu)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1694920-ciel-gestion-commercial-generateur-de-doc
Toutes les réponses pour « Supprimer une facture dans ciel Gestion »