Comment réinitialiser son ordi

Fermé
MisterOasis9 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 7 août 2015 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2015 à 22:09
Bonjours , je voudrait réinitialiser mon ordinateur en sachant que j'ai Windows 7 édition familiale prenuim .
Est ce que si je réinitialise mon ordi , et après la réinitialisation terminer j'aurai toujours Windows 7 ?
Si oui, je voudrait bien que vous puissiez m'aider a le réinitialiser.

En ésperant avoir une réponse,

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 17:49
Bonjour,
Quand tu as acheté ton ordinateur, avais-tu déjà windows 7 dessus ou l'as-tu installé après ? As-tu une partition de réinstallation ?
Pour répondre à ta question, oui en réenstallant ton ordi tu auras toujours windows 7
0
MisterOasis9 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
7 août 2015 à 17:52
L'ordinateur c'est quelqu'un de ma famille qu'il la créer , je ne sais pas si j'ai une partition de réinstallation
Du coup si je réinitialise , j'aurai tjr windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 16:49
oui mais pas si tu formates
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 22:09
Bonjour.
Je suis dans le même cas que MisterOasis9
Je voudrais réinitialiser mon ordi windows 7 qui en ce moment commence à déconné énormément.
Donc ce serait aussi pour réinitialiser l'ordi, mais tout en gardant windows 7. Car j'ai acheter l'ordi d'occasion ce qui fait que je n'ai pas de CD d'installation windows 7.
Mon but est de remettre mon ordi a zéro, le disque dur (casi)vide, pour repartir sur de bonne base. J'ai déjà sauvegardé les quelques donnés que je voulais garder.

Aidez moi s'il vous plaît, car mon ordi me rend dingue.
0