Appli Documents sur iCloud drive

Fermé
Nina - 5 août 2015 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 6 août 2015 à 14:06
Bonjour,


j'ai synchronisé un deuxième ordi sur mon compte iCloud (Yosemite mis à jour), ça fonctionnait super bien sur mon premier ordi notamment avec l'appli Documents Readdle, et la avec le nouvel ordi tous les fichier Documents vont sur téléchargements et je n'ai pas accès à l'appli a travers le raccourcis iCloud Drive du Finder.
De plus tous les documents sont téléchargé anarchiquement c juste impossible de my retrouver!!
quelqu'un saurait il comment faire pour retrouver l'icône Documents dans le drive du Finder?!!
Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 09:09
Bonjour,

Dans iCloud, pour ma part les fichiers sont classés par type de fichiers, par exemple, j'ai un dossier Numbers, un dossier Pages, un dossiers Keynote en fonction des sauvegardes faites sur iCloud. Mais je n'ai pas de dossier "Documents", cela peut-être parce que je n'utilise pas Documents de Readdle.

Il faudrait vérifier comment est paramètre le compte iCloud. Exemples :



et dans les options de iCloud Drive:



cdt.
0
merci pour votre réponse,
sauriez vous comment faire pour ajouter une appli sur "liste des appli stockant des informations sur icloud" lors du parametrage?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 14:06
On ne peut en ajouter selon ce que j'ai expérimenté. Si l'application est capable de le faire, elle figure automatiquement dans la liste, il suffit alors de cocher ou non la case pour l'y autoriser.
0