Windows 10 plusieurs problèmes après l'installation

Fermé
Asyleekra - 30 juil. 2015 à 10:59
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 30 juil. 2015 à 11:37
Bonjour,

Suite à la mise a jour de windows 10 j'ai eu pas mal de problèmes notamment Microsoft Edge qui ne charge absolument aucune page comme si je n'avais pas internet puis google chrome qui ne charge pas Facebook ni Twitter sans aucune raison. Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5
30 juil. 2015 à 11:10
Salut Asyleekra,
Un petit conseil, n'utilise pas Edge.
Il vient d'être lancé donc il se peut qu'il y ai quelques petites instabilités.
Personnellement j'ai continué d'utiliser Chrome et je compte passer à Edge dans 6 mois à peu près dès que des mises à jours auront corrigés quelques petites erreurs.
Pour le problème de Facebook et de Twitter, essais de voir si Chrome est bien ton navigateur par défaut (pour cela : demande à Cortana "programmes par défauts" cherche Chrome dans la liste et attribues lui toutes les actions par défaut.)
0
Salut valentin'
J'ai bien vu qu'il était complètement instable :') de nombreux bug sont reportés depuis hier soir. J'ai vérifier que Chrome était bien mon navigateur par défaut mais ca n'a rien changé au problème. J'ai donc décider de faire un back-up et de revenir sous windows 8.1 en attendant que windows 10 se stabilise et que des bugs soient corriger.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :).
0
valentinzmu Messages postés 73 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 5 > Asyleekra
30 juil. 2015 à 11:37
Fait tout de même attention car dans 1 an Windows 10 sera payant!
0