Vitesse de telechargement très lent

Fermé
lelena Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 9 juil. 2007 à 20:16
 N - 13 févr. 2011 à 17:56
ma vitesse de telechargement est de 2ko/s.comment l'augmenter. j'ai une connexion wifi de 256kb. svp vou pouve me repondre en des terme clair car je sui un vré débutant. et commen je peu nettoyer mon Pc sans le formater. ok et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

noamdu59 Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 22
9 juil. 2007 à 20:20
Bonjour,

Pour nettoyer ton PC sans le formater utilise Ccleaner, un utilitaire gratuit que tu pourra telecharger par le lien ci-dessous :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
1
Putin sur google on tape "telechargement lent sur GROS FICHIER uTorrent" et regerde sur quoi on tombe.... putin mais ce forum c'est vraiment une merde ! c'est ouvert a toute les conneries et tout le bordel du net et quand on fais une recherche google ce P***N de forum apparai toujour en tete de liste bordel ça casse les burnes serieux tout ces noobie de merde qui s'evade du sujet a chaque fois ! rien de clair sur ce forum bordel.

Le telechargement lent sur gros fichiers est un fait sur uTorrent, et c'est pas ce bordel de forum qui v'a m'eclairé.
0
lol rageux calme ta joie ...
0