Rechercher : dans
Par :

Base de donné HTML/CSS à télécharger

Dernière réponse le 9 jui 2007 à 12:59:41 Skilirw, le 9 jui 2007 à 11:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau dans le mode de la programmation HTML et CSS ^^

J'essaye tant bien que mal de créer mon site Internet et ne pas tomber dans la facilité d'éditeur de blog/forum/ou site a deux balles^^ même si certain sont pas mal :)

Enfin bref, le but de ce message et de demander si quelqu’un connaît un lien/site ou je pourrai télécharger sur mon pc une base de donnée HTML/CSS avec leur définitions en français et si possible un exemple de leur action sur le code.

je précise que j'ai beaucoup cherché, certainement très mal, sur google avant de venir poster ici.

Merci d'avance pour votre réponse !

Alex

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Base de donné HTML/CSS à télécharger » dans :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

Zempachi, le 9 jui 2007 à 12:29:08

Ce site est pas mal et tu peux télécharger le site pour une consultation offline:
http://actuel.fr.selfhtml.org/supplements/telecharger.shtml

Maintenant il existe pas mal de site qui explique pas à pas comment ecrire du html/css.
-> voir google ^^

intermittent de la poésie
Membre fondateur du FJH

Répondre à Zempachi

2

skilirw, le 9 jui 2007 à 12:59:41

Merci bcp c'est exactement ce que je cherchais !

avec tout ça j'éspère enfin me débrouiller un peu :)

Répondre à skilirw
Collection CommentÇaMarche.net