Ordinateur Portable qui chauffe sur Fallout New Vegas.

Fermé
Kinshi Messages postés 112 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 26 juil. 2015 à 22:16
Kinshi Messages postés 112 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 30 juil. 2015 à 09:34
Bonjour/Bonsoir !

Comme le dit le titre, mon pc portable c'est mit depuis quelques mois à chauffer de manière asser forte sur le jeu Fallout New Vegas. Je précise que c'est l'un des jeux les plus gourmand auquel je joue vu que mon pc portable à quand même sa limite.

Il y a un an, le jeu tourner sans aucun soucis, il chauffait un peu certes mais très peu. Avec mes études j'ai donc aretter et je n'est repris que depuis une semaine afin de retrouver ce jeu. C'est alors que le pc se met à chauffer dès que je suis en jeu avec mon personnage (donc aucun problème sur l'écran titre pour charger ou recommencer une nouvelle partie.) Suite à cela j'ai ouvert mon pc portable et j'ai dépoussiérer le ventilateur qui avait un peu de poussière mais rien de critique. Je l'est relancer mais aucun changement.

Je me demande donc si ce n'est pas un composant particulier qui chauffe, c'est pour cela que je vous passe deux screenshot de la température de mes composants afin que vous puissiez m'aider à savoir ce qui se passe.

Merci d'avance.

Kinshi.

--------
Au repos (Steam et skype) :


En jeu (FO:NV, Steam et Skype) :
A voir également:

1 réponse

Kinshi Messages postés 112 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020
30 juil. 2015 à 09:34
Après pas mal de recherche sur ce qui pourrait être la cause, la raison pourrait être soit la poussière accumuler ou la pâte thermique qui doit être changer.

Étant donner que je la change dans la journée je vous tien au courant de l'évolution des choses !

Cordialement, Kinshi.
0