Problème de clé bootable Windows 7 apres changement de disque du

Fermé
Tekjems Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 11:51
 Tekjems - 23 juil. 2015 à 14:43
bonjour a tous , je laisse ce poste afin de poser une question très urgente. Je viens de changer de disque dur sur mon Pc portable et après avoir fait comme d habitude avec le changement de paramètre de boot dans le bios mon ordinateur ne veux pas booter ma clé usb alors qu'il y a Windows 7 dessus lors du boot le Pc reconnaît bien la clé mais un écran noir apparaît et la page d installation Windows n'apparaît pas . Ayant déjà effectué cette manipulation avec d'autres Pc ce problème ne m'était jamais arrivé surtout que je l'ai fait avec la meme clé usb sans rencontrer de problème . Pouvez vous m'expliquer d'où viens le problème s'il vous plait surtout que j'ai besoin de mon Pc afin de pouvoir travailler merci
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
23 juil. 2015 à 12:55
Bonjour,

Refaite votre clé USB avec Windows 7 USB/DVD Download Tool et dite nous si le problème est encore présent.


https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/23917-windows-7-usb-dvd-download-tool/


0
Merci pour la réponse .Je viens de le faire toujours le même problème est ce que par hasard ma carte mère n'aurait pas été toucher ou la nappe Sata car ce que je trouve aussi bizarre c'est que je peux quand même accéder au bios et le nouveau disque dur est reconnu donc je vois pas d ou peux venir le problème
0