[Ordinateur Portable] Achat

Fermé
zack04 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 12:06
 coincoin01 - 9 juil. 2007 à 12:49
Bonjour, bonjour, je sollicite votre aide car je suis en passe de m'acheter un ordinateur portable mais le problème c'est que les offres sont très nombreuses et très variées, mais je recherche celle qui me correspondrait le mieux.

Mes critères de recherches sont :
- Un écran 15.4
- Un prix n'excédant pas les 800-1000€
- Une carte graphique assez potable (j'ai l'impression que pour les ordinateurs portables elles sont souvent assez mauvaises...)

J'aimerais bien que cet ordinateur soit vraiment multi-usage que je puisse jouer à des jeux assez récent, ou regarder des vidéos, surfer tranquillement, et faire en sorte que windows vista ne devienne pas une tare.

Pourriez vous m'aider SVP, étant moi même un novice je ne sais où regarder ou quoi regarder ^^!

J'avais repéré celui-là qui semblait être une bonne affaire rapport qualité/prix (surtout avec une geforce 7600, mais avec 128 mo cela pose t-il problème ?):

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/398676-Ordinateur-Portable-Satellite-A100-090-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/402045-Ordinateur-Portable-Satellite-A100-090-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Sacoche-offerte.htm

Est-ce une bonne affaire ??? Où suis-je totalement dans l'erreur ?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message ;)

5 réponses

gladarius Messages postés 234 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 19
9 juil. 2007 à 12:15
il est pas mal mais 128mo pour la carte graphique ce n'est pas bcp :S
le mieux C d'avoir 521mo (commme moi) C beaucoup mieux si tu joue a des jeux videos en ligne etc....
0