Délai d'ouverture de ligne

Résolu/Fermé
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 16 juil. 2015 à 11:34
1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 23 août 2015 à 17:46
Bonjour,
Après avoir effectué les démarches pour migrer chez Bouygues avec l'ADSL, je reçois un courrier de confirmation en date du 10 Mai 2015 me précisant que ma demande de portabilité a bien été prise en compte -
Sauf que nous sommes le 16 Juillet 2015 et que l'activation de la Bbox n'a toujours pas été effectuée. ( 66 jours aujourd'hui )
J'ai bien reçu le matériel en temps voulu mais il dort sur une étagère.
A de nombreuses reprises j'ai pris contact avec le service assistance avec à chaque fois la même réponse : --" Je comprends votre mécontentement, je fais remonter l'information pour une relance, soyez patient--"
Je viens d'envoyer un courrier postal au service client, j'attends la réponse.
Biensûr je ne subis aucun préjudice puisque je fonctionne toujours avec les services de
mon opérateur actuel. Et j'attends pour résilier que ma Bbox soit activée.
Personne chez Bouygues n'est en mesure de m'expliquer la raison de ce délai interminable pour effectuer la mise en service.
Alors je patiente et j'attends !!! Un jour peur être ?



2 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
16 juil. 2015 à 11:46
Slt

"Ils" mettent 66 jours à te faire migrer sans explications et tu as toujours envie d'aller chez eux .... c'est original
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1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
16 juil. 2015 à 11:53
Pas évident de renoncer
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1616 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 269
23 août 2015 à 17:46
Eh bien finalement ma ligne SFR a été écrasée le 11/08/2015 soit plus de
trois mois après que ma demande de migration a été prise en compte.
Ma nouvelle box de Bouygues a été activée le 15/08/2015.
Donc 4 jours de coupure ADSL.
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