Problème de périphérique USB sur écran plat Samsung
Fermé
le sniper ICONICS
-
8 juil. 2015 à 00:48
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 juil. 2015 à 09:29
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 juil. 2015 à 09:29
A voir également:
- Problème de périphérique USB sur écran plat Samsung
- Capture d'écran samsung - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4260
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
8 juil. 2015 à 09:29
8 juil. 2015 à 09:29
Bonjour le sniper ICONICS :) En lisant ton sujet j'ai pensé aux différentes éventualités qui pourraient provoquer cette situation ... D'une part, le DD (les lecteurs) externe, d'autre part les ports USB de la TV.
A ta place je tenterais (si ce n'est pas encore fait) de diagnostiquer le DD externe via l'utilitaire du fabricant HDD pour voir quel est son état de santé. Le DD pose-t-il des soucis lorsque tu le branches au PC ? D'ailleurs quel est le format de tes lecteurs externes ? Tu pourrais aussi vérifier les formats (les systèmes de fichiers) pris en charge par la TV.
S'il y a des mises à jour disponibles pour la TV n'hésite pas à les installer. Si la documentation de la TV indique les démarches à suivre pour faire une réinitialisation de la TV tu pourrais y procéder.
D'ailleurs si le souci est au niveau du matériel (port USB de la TV en dysfonctionnement) il serait mieux de contacter directement l'assistance du constructeur HDD pour voir quelles sont les possibilités de SAV proposées (si la TV est toujours sous garantie).
Tiens moi au courant des résultats de tests que tu effectueras, stp:)
A+
A ta place je tenterais (si ce n'est pas encore fait) de diagnostiquer le DD externe via l'utilitaire du fabricant HDD pour voir quel est son état de santé. Le DD pose-t-il des soucis lorsque tu le branches au PC ? D'ailleurs quel est le format de tes lecteurs externes ? Tu pourrais aussi vérifier les formats (les systèmes de fichiers) pris en charge par la TV.
S'il y a des mises à jour disponibles pour la TV n'hésite pas à les installer. Si la documentation de la TV indique les démarches à suivre pour faire une réinitialisation de la TV tu pourrais y procéder.
D'ailleurs si le souci est au niveau du matériel (port USB de la TV en dysfonctionnement) il serait mieux de contacter directement l'assistance du constructeur HDD pour voir quelles sont les possibilités de SAV proposées (si la TV est toujours sous garantie).
Tiens moi au courant des résultats de tests que tu effectueras, stp:)
A+