Réparer Windows 8.1

Fermé
snako89 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 6 juil. 2015 à 20:06
 snako89 - 9 juil. 2015 à 22:30
Bonjour,
"Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation vous les fourniras"
Voici le message que j'obtiens de la part de Windows.

Bonjour à toute la communauté,
Depuis quelques temps j'ai quelques petits bug avec ma machine. J'ai voulu effectuer une restauration du système... Impossible. Une actualisation... Impossible. Un formatage... Impossible.

Windows me donne à chaque fois le même message, me proposant d'insérer le support (CD, je suppose) que je n'ai jamais reçu avec l'ordinateur. Je suis donc coincé par des fichiers manquant que je n'arrive pas à détecter.

Help me.

Snako
A voir également:

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
9 juil. 2015 à 21:04
2
Un tout grand merci. Je regarde à ça demain.

Snako 89
0
Bonjour,
Au démarrage du PC, est ce que vous êtes invité à appuyé sur une touche pour restaurer votre PC ? Généralement sur les PC acheté en magasin il y a une partition de restauration caché et il faut appuyer sur une touche au démarrage pour restaurer le PC.
Sinon sous Windows, faite un clic droit sur le bouton Windows et Invite de commande (admin) et taper : sfc /scannow puis appuyer sur entrer.
0
snako89 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 44
9 juil. 2015 à 09:32
J'ai déjà essayé avec l'invite de commande en tapant sfc /scannow . Des erreurs non réparable ont été trouvées...
0