Portable Asus G1S activité incessante

Résolu/Fermé
sasuke86 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 6 juil. 2007 à 15:48
 aldo - 30 avril 2008 à 17:49
bonjour, j'ai acheté une portable asus G1S-AK005C et j'ai remarqué que l'indicateur d'activité ne s'arretait pas meme lorsque je ne faisais rien ( aucun programme d'ouvert )
ceci a lieu au demarrage, je pense que c'est du aux programmes lancés par windows vista, et pourtant j'ai desactivé certaines application au démarrage grace a la commande "msconfig"
l'indicateur se calme de temps en temps, mais il faut quand meme attendre un bon moment... est ce normal?
De plus je trouve qu'il chauffe pas mal, je m'attendais à ce qu'il chauffe un peu moins, pour un "pc spécial gamers..."... si d'autres personnes ont eu le meme probleme que moi, n'hesitez pas a me le faire savoir :)
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
idem, l'acces disque est incessant.
j'ai désactivé bcp de parametre: mise a jour auto, recherche sur le net d'info dans divers programmes, désactivation de windows defender, et désinstallation de la quasi totalité des programmes d'asus.

L'acitvité des disque c'est calmé mais au boot et encore 5 min plus tard ça fouine encore partt...

A mon avis vista est le seul responsable de se pb...
0
sasuke86 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 4
12 nov. 2007 à 21:43
salut en fait j'ai trouvé la solution assez recemment, il faut aller dans le menu executer--> taper: "msconfig" et dans le menu "services" tu desactive la case "recherche windows"
tu verras ca arrange deja bcp de choses, moi il arrete de travailler ds le vide, sauf certaines fois mais c'est parceque j'ai plein de logiciels genre spyware doctor, nod etc qui lancent des analyses de temps en temps
voila j'espere que pour toi aussi ca marchera ;)
0
Salut,

même constat chez moi. Par contre je suis passé sous linux et plus aucun problème de surchauffe et de disque qui tourne sans arrêt.
0
bonjour
je possede un portable asus x52sr ap054c et le probleme est que trés ouvent aprés l avoir arreté il redemarre tout seul.
Quelqu'un, connait il la solution pour eviter ça?
merci
0