Désinstaller ubuntu pour installer windows 8.1

Fermé
flo299 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 17:22
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 25 juin 2015 à 08:30
Bonjour tout le monde.
il y a quelques semaines mon frère m'a donné son ordinateur, celui ci tourne sous ubuntu. seulement je n'y comprend absolument rien, j'ai pourtant lu plein d'articles sur internet pour me familiariser avec ce logiciel... je souhaiterai donc installer windows 8.1 à la place afin d'être plus à l'aise. j'ai acheté le logiciel en magasin mais maintenant je n'arrive pas à l'installer, lorsque j'insert le cd d'installation windows et que je le lance, une fenêtre me dit: "windows 8.1 installation can only be starded from windows. windows 8.1 is not designed for installation on devices running windows xp or windows vista- "
le vendeur m'avait précisé qu'il faudrait que je lance le cd d'installation windows sur l'ordinateur et non sur ubuntu grâce au terminal. mais je ne sais absolument pas comment faire ça...
est ce que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer svp?
A voir également:

3 réponses

Salut,


Tu insères de DVD, tu redémarres en tapotant F12 dès le redémarrage, puis tu te places sur " DVD ", ensuite tu tapes sur " entrée ".
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
25 juin 2015 à 08:30
Salut,
Le probleme vient de ton PC;il est prevu pour faire tourner XP et Vista.
Donc,il est impossible d'y installer W 8.1
0
celuiquifumeplein
24 juin 2015 à 22:47
salut,

c'est trop compliqué pour moi d'installer windows,je te suggère pour trouver de l'aide,d'aller sur le forum windows,ils seront plus aptes à t'aider

cordialement
-1