Je met ma carte de mon appareil photo dans mon ordi portable

Fermé
bleuetine Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 20 juin 2015 à 23:48
bleuetine Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 17:53
bonjour à vous tous, j'utilise un ordinateur portable windows7 , je met ma carte mémoire de mon appareil photo nikon, mais impossible de trouver ou les installer, je n'ai jamais eu aucun problème avant, s'inscrivait où les mettre, là je n'y arrive plus. Problème de pilotes, ou autres, je ne sais vraiment pas, quelqu'un pourrait-il m'aider, je suis loin d'être douée, mais j'essaie...merci infiniment bluetine
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 juin 2015 à 00:22
bonjour
<<je met ma carte mémoire de mon appareil photo nikon, mais impossible de trouver ou les installer,>>
donc vous mettez la carte memoire de votre appareil photo dans le lecteur de cartes de votre pc?
et donc apres il se passe quoi?
vous ne parvenez pas à ouvrir vos photos? la carte n'est pas reconnue? autre chose? je ne comprrends pas votre question, il manque un ou deux mots!
0
bleuetine Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 7
21 juin 2015 à 16:59
bonjour nadellen, ma carte mémoire entre bien, est reconnu, généralement une fenêtre s'ouvre pour me laisser choisir ou j'envoie les photos, là aussi, mais on me propose, des endroits qui n'ont rien à voir avec ce que je voyais avant, style galerie photo....une bizarrerie comme si les propositions avaient changées et bien sur, on me répond chercher un autre endroit, et aucun endroit n'est accepté.Ma carte est bonne, mon mari l'a mise sur le sien, fenêtre normale, tout bien, et moi, tout mal....Pardon, c'est vrai que ce nétait pas très claire....merci de m'avoir répondu, je serais là jusqu'à ce soir, je reviens le week-end prochain, ma maman sort de l'hopital, après une crise cardiaque, je part m'en occuper pour soulager mes soeurs, et pas d'internet chez maman, en attendant, merci infiniment d'avoir pris sur votre temps, c'est vraiment gentil
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 juin 2015 à 18:30
re
il faudra nous dire quel systeme tu emploies sur le pc concerne par 'l'erreur"
xp, w7. w8....
0
bleuetine Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 7
21 juin 2015 à 20:15
mon ordinateur portable est un windows7 ASUS, combien je vous remercie d'essayer de m'aider...c'est pas facile l'informatique, et pourtant j'apprends plein de choses sur ce forum...vous êtes tous doués et acceptés d'aider ceux qui comme moi galère
Merci beaucoup
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 juin 2015 à 23:07
re
essayez de creer un dossier sur le bureau
puis enregistrer la photo dans ce dossier
une fois toutes les photos dedans, verfiez, bien, vous pourrez transferer ce dossier dans"mes documents" ou ailleurs
ca vient peut etre d'une ou plusieurs mises à jour pas faites ou d'un programme manquaant, ou du formatage de la carte memoire qui ne convient pas pour une raison ou une autre a votre pc

mais attention, il faut toujours formater la carte depuis l'appareil photo, idem pour supprimer des photos.. jamais depuis le pc
0
bleuetine Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 7
11 juil. 2015 à 17:53
Merci beaucoup, je vais essayer, je vous tiens au courant, bonne soirée, et pardonner moi, ce n'est pas simple, mais sans ce forum et de personnes aussi sympa que vous, que deviendrais-je?
0