Rechercher : dans
Par :

Tv sur dartybox

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 09:09:04 yef, le 5 jui 2007 à 20:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai une dartybox mais pas de téléviseur, comment puis je faire pour recevoir les différentes chaines sans avoir à investir dans une tv?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tv sur dartybox » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

hg, le 19 sep 2007 à 19:06:48

Up !

Répondre à hg

2

nicoviso, le 5 mar 2008 à 21:29:07

Salut!!
désolé mais ce n'est possible que chez free avec le multiposte (tv ssur le pc via vlc). si tu est dans les 7 jours de retractation il est encore temps...
a+

Répondre à nicoviso

3

leon, le 28 mar 2008 à 18:30:45
  • +11

J'ai la dartybox, je reçois 19 chaines sur mon pc. Donc pas besoin de tele pour moi. Cela marche trés bien.
leon

Répondre à leon

4

babalou, le 2 avr 2008 à 19:47:54
  • +6

Salut. Comment fais tu pour avoir 19 chaines sur ton PC??? merci de répondre.

Répondre à babalou

7

Siegfried78, le 26 jui 2008 à 21:13:47
  • +3

Hey!
Salut, j'aimerais savoir comment tu fais pour regarder la Tv sur ton PC avec la dartybox?
Merci d'avance!

Répondre à Siegfried78

8

ange, le 17 oct 2008 à 19:18:07

Pouvez vous m'aider j'ai pris la darty box il y a pas longtemps et je sais pas comment regarder la tv sur mon pc

Répondre à ange

5

pop sicle, le 12 avr 2008 à 03:02:26

Bonjour,

ca ne marche plus chez moi, les liens ont ils changés ?

Répondre à pop sicle

6

georges, le 18 avr 2008 à 01:42:38
  • +1

Avec Darty la qualité des chaines sur PC est quand même un peu minable ... En plus on est obligé d'utiliser Internet Explorer et Windows Media Player 10 ... Bref je suis très déçu, ayant pu testé le multiposte de free avec une qualité d'image supérieure et le très sympathique logiciel VLC, beaucoup moins contraignant que le couple IE / WMP de cro$oft

Répondre à georges

9

siegfried78, le 17 oct 2008 à 22:08:52
  • +1

Voila la réponse que vous attendez tous!
POur regarder le TV sur votre PC, cliquez sur le lien suivant:

http://dartybox.com.ipercast.net/

Répondre à siegfried78

10

gus, le 18 oct 2008 à 12:21:48

AdslTV est aussi compatible avec Dartybox & Orange.

http://www.adsltv.org/forum/

Répondre à gus

11

repos, le 16 aoû 2009 à 21:13:30

Salut, à cette date toujours pas de solution pour la darty box.
et vous...

Répondre à repos

12

anonymeemynona, le 9 sep 2009 à 08:56:58
  • +1

J'ai cherché partout et comme toi je n'ai pas envie de racheter une tv. J'ai notamment essayé un cable avec d'un côté une prise hdmi pour le décodeur darty et de l'autre une prise DVI que j'ai sur mon moniteur samsung. Au début ça a marché super néanmoins je devais à chaque fois débrancher le moniteur de l'ordi pour regarder la tv car je n'ai qu'une prise dvi sur mon moniteur, l'autre prise étant une VGA. Un jour le décodeur se met à jour et là plus rien de marche. Gros plantage de mon moniteur qui ne voulait plus rien affiché même quand je le branchais à mon ordi. Je te passe tous les épidsodes ou j'ai acheté d'autres cables car pour la hotline c'est forcément de ta faute si ça ne marche pas.

Donc pour en venir aux solutions possibles :

- acheter une carte d'acquisition video; dependant c'est fastidieux, et pour regarder la tv tu auras qu'un petit écran sur ton moniteur de visualisation. Beaucoup de cartes sont avant tout faites pour transformer des vidéos sur cassette et video numérique sur ton ordi pour faire des dvds

- acheter un câble composite YUV (prise YPbPr derrière le décodeur) et de l'autre côté avoir une prise VGA
http://cgi.ebay.fr/...
le problème de ce genre de cable c'est que ton moniteur n'est pas forcément adapté pour lire un signal YUV. Je viens d'acheter ce cable et je reçois parfaitement la tv mais l'image est toute verte, c'est un problème de retranscription des couleurs. Par contre si tu branches le cable sur un vidéo projecteur, c'est tout bon.

- the last solution : je viens d'acheter un boitier convertisseur de signaux YUV en VGA
http://cgi.ebay.fr/...

je ne l'ai pas encore reçu mais pleins de gens utilise cette méthode pour mettre leur psp, ps, gamecube...etc... sur un moniteur de pc. Je vais donc essayer cette solution, peu chère par rapport à une tv.
Je reviens vers toi quand je l'ai testé.

Cordialement,

Répondre à anonymeemynona

13

anonymeemynona, le 9 sep 2009 à 09:09:04

Le convertisseur s'appelle aussi une VGA box dans le language courant

Répondre à anonymeemynona