IPHONE 4s MORT (?)

Résolu/Fermé
s-o-s Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 00:24
Flatbuh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 13:07
Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire.
Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque avant partis et des rayures à l'avant comme à l'arrière, il continuait de fonctionner correctement. Pas de soucis, sauf une fois où il y a eut des bandes vertes en plein milieu de l'écran (je ne voyais plus qu'une partie du fond d'écran, etc...). Mais il a refonctionner normalement quelques dizaines de minutes plus tard.
Mais aujourd'hui, sans même qu'il tombe ou qu'il prenne l'eau, il s'est mis à faire des choses très étranges: des formes bizarres (des vagues roses, des pois verts,etc..), des couleurs étranges, des claviers qui se décalent vers le haut, des pages qui m'apparaissent en moitié, et cela a duré pendant 5h. Je l'ai laissé tranquille, je l'ai mis à charger, rien n'y fait. Maintenant l'écran est devenu totalement noir, cependant lorsque j'appuie sur un des deux boutons, l'iphone s'éclaire très faiblement. J'arrive à distinguer une légère lumière, mais rien n'apparait.
Que dois-je faire? Est-il mort? Est-ce uniquement un problème d'écran à changer?
Merci de m'avoir lue,
En attente de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Flatbuh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 00:39
Il m'est arrivé la même chose pendant les vacances je l'ai fait tomber mais l'écran n'était pas cassé, il y avait aussi des couleurs et d'autres formes bizarres. Depuis j'ai changé l'écran et il refonctionne
0
s-o-s Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 10:01
Et juste le fait d''avoir changer l'écran t'as permis de retrouver l'iphone sans forme étrange?
0
Flatbuh Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015
31 mai 2015 à 13:07
Oui l'écran remarche
0