PC PORTABLE: affiche SISGRV endommagé

Fermé
yaziddu31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 4 juil. 2007 à 00:59
yaziddu31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 14:57
slt tous le monde,

Bon voila mon probleme c'est que mon pc portable se bloque tout le temps( je suis obligé de le taper dessu pour le débloké je sais c'est pas trés délicat) .Quand il se bloque des gros carrés et des ligné coloré apparaisent, le plus souvent il se bloque quand je le bouge un peu .Une fois je les redemarrer et l'écran avez des couleur bizarre ou sinon je le redemarre et il s'allume mais l'écran reste noir .Je pense que la cause est une piece noir avec des crants qui s'est détacher d'une puce mais je les remis .Et enfin quand c'est serieux il y a un messge :
Le pilote d'affichage SISGRV ne fonctionne plus correctement .Enregistrez votre travail et redemarrez...

bon voila je crois avoir tout dit..

pc portable UNIKA pentium M 1.73 GhZ
carte graphique SiS mirage graphics 661FX

j'attend vos reponses avec impatience^^
ps: j'ai que 15 ans et je suis pas un pro alors faites des reponses que je comprenne svp
A voir également:

1 réponse

yaziddu31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 14:57
up svp
0