AOL et NEUF BOX

Fermé
yon - 3 juil. 2007 à 16:42
 ajm - 29 déc. 2007 à 13:14
Bonjour à tous,
J'étais abonné chez AOL en bas débit depuis plusieurs années et je viens de passer en ADSL par leur intermédiaire, donc j'ai obtenu la NEUF BOX depuis une semaine. Tout fonctionne bien mais j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le programme AOL 9.0 puisque un programme NEUF s'est installé également.
La question est donc la suivante: ces programmes font-ils double emploi ou sont-ils nécessaire tous les 2 ?????
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

cricri13shade
13 oct. 2007 à 12:08
cela depend, si tu est resté chez aol,tu peut garde le programme aol 9.0 ,si tu souhaite consulté tes facture ou tes conso. mais si tu est passé chez le neuf le programme aol 9.0 ne te ser plus a rien. apres c'est un choix personnel , si tu prefere aol9.0 ou internet explorer. moi je trouve que le prog aol est beaucoup plus lent que les autre prog. de navigation
0
Abonne depuis longtemps a Aol j'avais souscrit en juin 2007 a l'offre Neuf Box NB4, box mentionnee sur le site AOL et j'utilisais AOL9 pour me connecter, toujours sans probleme.
Depuis plus de 10 jours que des problemes, AOL9 se deconnecte, se bloque, je dois debrancher l'ordinateur et redemarrer.
Que faire.
D'autres ont-ils les memes problemes.
Merci pour votre aide.
0