Comment crée sa musique

Fermé
Lucy - 2 juil. 2007 à 16:21
purple_jah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 déc. 2007 à 19:06
Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel ou autre pour crée sa musique en mettre en meme temps des paroles....etc .Ce n'est pas grave si il est payant meme si je prefere toujours qu'il soit gratuit mais bon ^^ voila merci d'avence

4 réponses

Rebonjour !!

personne ne connait de logiciel ?? :( dommage
0
missbelgoss66
17 déc. 2007 à 14:59
bjrs, je écrite lé parole dune chanson en version rap il me mank la musik je voudré savoir komen fer pr aboutir a sa
alor si vs conéssé le non dun logiciel merci de méder
0
slt

ca depent du rythme que tu veut pour avoir un truc qui regroupe tout ta ejay qu'est pas mal tu pourrai essayer et dire se que tu en pense ensuite
0
purple_jah Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 déc. 2007 à 19:06
Salut Lucy et missbelgoss,

Tu as de nombreux logiciels payant ou pas, tout dépend ce que tu compte réellement faire.
Si tu veux simplement faire une instru je te conseille : Fruity loops (payant), la série eJay ( Hip-hop, dance, rave,Techno...) -payant.
Si tu veux faire simplement de l'édition de sons: Audacity (gratuit), Sony(ic) Acid Pro(payant) etc...
Si tu as des connaissances en solfege, je te conseille harmony/melody assistant.

Pour avoir plus large choix des logiciel gratuit ou non je te conseille:

https://fr.audiofanzine.com/
0